Jump to content

Rééquilibrage - BERSERK


FatLoutre

Recommended Posts

Blbl

 

Constatations sur le Berserk : 

Coup Coupe-Vent est totalement inutile, 40k dégats (stuffé 165+) pour 40K de dot, à voir pour augmenter (considérablement) ce skill qui pour le moment est totalement inutile.

En mettant 1 pts de talent dans la branche du milieu, le skill Vent Electrisant ne peut être up que 5/20 (et non 10/20). Je propose également, vu que la plupart des skills H2M du Berserk on un gros CD, de passer cette compétence utilisable aussi en h2m et pu uniquement en h1m.

 

Pour la Compétence Rage Barbare : Au lv max (8/8 soit 2 pts de talent mis dans la branche du milieu) elle n'atteint que 39% de chances de double coup. je propose pour dynamiser un peu plus les coups blanc du Berserk, de la monter à 50% (vu que le cartage impacte uniquement le temps de recast et n'augemente pas les chances de double coup). Ou alors, de laisser à 39% mais dans ce cas que le cartage augmente les chances en + de réduire le CD. 

 

Pour son Passif : Maîtrise de la hache à deux mains, je propose de le passer de 10% à 16%. Pourquoi ? Vitesse d'attaque du berserk relativement faible.

 

Pour le moment ce sera

 

Link to comment
Share on other sites

Le mec créer un post lui même pour le berserker............ Non mais stop x)

Fatloutre je t'invite à copier tes messages et à les remettre sur le post déjà créer pour le berserker sinon on va pas s'en sortir si tout le monde fait comme toi !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...