Jump to content

Donjons & PvE


Purplles

Recommended Posts

Bonjour Bonjour all ! :biggrin:

Ce sujet à pour but de proposer des idées pour le serveur, qui peut-être boosterai l'attractivité et pourrai amener d'avantages de personnes sur le serveur.

:excl: Toutes idées sont bonne à prendre, libre à vous ! Même si vos opinions sont différents ne partez pas dans le conflit où hors sujet.

 

Proposition 1 : Ajout d'intérêt de posséder un Donjon

Objectifs : Dynamiser les guildes et surtout l'envie d'obtenir / conquérir un donjon !

- Ajout d'un buff pour la guilde qui possède un donjon (exemple : un petit buff style fiole du bonheur, taux de réussite de tam +% ? etc...)

- Éventuellement lors d'une défense réussite gagné un objet aléatoire de la boutique

- Évidemment augmenter la santé de la pierre de donjon afin qu'il n'y ai pas de "speed-run" lors des attaques ou défense, pour permettre un petit peu de PvP entre Guilde

 

Proposition 2 : Stuff Lima (je crois que l'on en avait déjà parler dans un sujet)

Objectifs : Facilité l'accès au stuff Lima avant le stuff Gouverneur, (très souvent skip.. car le 165 est très rapide d'accès)

80% Des nouveaux joueurs arrivent au monde parallèle en stuff cubric...

La faciliter du leveling 165 ne donne pas envie de farm le stuff Lima ce qui est compréhensible pour l'équiper une semaine (en visant large..), alors que l'on a mis autant de temps pour drop quelques pièces et déjà lvl 160-163

- Ajout d'une récompense aléatoire dans la quête journalière

Palier 1 : Une boîte de stuff aléatoire

Palier 2 : Une boîte de stuff aléatoire & Drop ?

Pour les paliers 3 & 4 pas besoin d'y toucher les drops sur le coffre de fin sont très bien.

 

Proposition 3 : Mettre en avant les particularités du serveur

Je trouverai ça intéressant de mettre en avant les différentes modifications propre au serveur, comme les skills +1 sur les ceintures & set Lima qui ne sont pas présent, les Donjons 2, le Purgatoire etc..

Car beaucoup arrivé Maître ne savent même pas voir très peu.. que ces lieux existent (oui beaucoup de sujets sur le forum donc évidement ils ne vont pas tout lire :cool:)

 

Pour le moment je n'ai pas d'autre propositions, mais j'y réfléchi.

 

Have fun all,

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Intéressant, je suis pas encore dans ce cas mais ça va pas tarder mon perso est niveau 158/59 j'ai a peine tout mon stuff capi maitre, j'ai déjà 2/3 pièces lima...mais rien de chouette et je ne sais pas vers où aller, continuer mon farm à cubric ou continuer les sous-sols ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...