Jump to content

Symbiose pets non appro


Didii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

j'aurais une proposition à vous faire concernant les anciens pets, une proposition qui pourrais permettre une diversité dans le choix de nos familiers. J'ai nommé .... *roulement de tambours* : La Symbiose !

Alors en quoi consisterait-elle ? Et bien ce serait un passif que les pets non appro peuvent débloquer dans leur arbre de compétence, mais qui ne s'activerait que sous certaines conditions (pour le moment je n'ai pas d'idée de symbiose avec tous les pets mais si la proposition est acceptée on peut envisager de pousser le truc plus loin). 

Par exemple : Si dans le groupe, il y a une personne qui a une FR et une autre personne une FB, alors le passif symbiose des 2 fées s'activent et offre aux 2 fées et à leurs propriétaire +150 Intel/Sagesse (c'est un buff conséquent j'en suis conscient mais il faut quand même qu'il y ai une condition de remplies). Cela permettrait de revoir des joueurs avec une FB/FR.
N.B: Les propositions de symbioses ne s'appliquent pas aux classes pets ayant en double invoc les 2 pets (sinon ce serait beaucoup trop fort), il faut que ce soit 2 personnes distinctes dans un même groupe.

 

Autre proposition de symbiose :

-> Génie Cac + GM : Offre +100 Intel/Sagesse/Vita/Force aux génies et à leurs propriétaires.

-> (Et celui là mon préféré et qui serait sympa) Volatile + Panthère + Tortue : Offre +100 Dextérité/Force/Vita + 30 Force Critique  (Buff très intéressant mais il faut que les 3 pets soient sorties pour profiter de la symbiose).

Qu'en pensez-vous ? Cela permettrait de faire sortir les anciens pets et pas que les DB/Tyran etc. Il faudrait trouver des personnes jouant avec l'autre pet pour obtenir une symbiose qui offre un buff intéressant. Bref, une fonctionnalité nouvelle qui pourrait permettre à Equation d'obtenir une touche personnelle supplémentaire :) 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...