Jump to content

Nettoyage des comptes


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
 
French
Nettoyage des comptes
 

Bonjour

Nous vous informons que nous projetons de nettoyer les comptes non activé et n'ayant toujours pas d'email valide associé.
 
Si vous êtes dans l'un des cas suivant :
 
Cas 1 : Votre compte n'est pas encore activé et l'inscription a eu lieu il a plus d'une semaine.
Cas 2 : Votre mail associer à votre compte est {identifiant}@changemoi.fr (aller voir mon mail)
 
Votre compte est susceptible d'être supprimer le 27 mars.
 
Comment va se dérouler le nettoyage ?
Le 06/03/2019 nous désactiverons tous les comptes qui sont dans le deuxième cas et ceci afin de pas prendre par surprise lors du moment venue.
Le 27/03/2019 nous effacerons l'intégralité des comptes non activé.
 
 
Vous avez jusqu'au 27 mars (non inclus) pour procéder au changement nécessaire afin de conserver votre compte.
 
Que dois-je faire si je suis concerné ?
- Identifiez-vous sur le site principale.
- Allez dans les paramètres de votre compte.
- Puis l'onglet Email.
- Entrez un mail valide.
- Validez le changement en cliquant sur le lien envoyer par mail.
 
(Cette procédure est valable pour les deux cas)
 

 
English
Cleaning Accounts
 

Hello
We inform you that we plan to clean the accounts not activated and still not have a valid email associated.

If you are in one of the following cases:

Case 1: Your account is not activated yet and registration has taken place more than a week ago.
Case 2: Your email associated with your account is {identifier}@changemoi.fr (go see my email)

Your account is likely to be deleted on March 27th.

How will the cleaning be done?
On 06/03/2019 we will disable all accounts that are in the second case and this in order not to take by surprise when the time comes.
On 27/03/2019 we will delete all accounts not activated.

You have until March 27 (not included) to make the necessary change to keep your account.

What should I do if I am concerned?
- Login yourself on the main site.
- Go to the settings of your account.
- Then the Email tab.
- Enter a valid email.
- Validate the change by clicking on the link send by email.

(This procedure is valid for both cases)


 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de méchant.

C'est une procédure normal et nécessaire, notre base de données de compte commence à avoir un nombre important de compte à sont actif.

Quant au compte qui n'ont pas de mail valide cela est problématique pour nous, en cas de besoin, nous ne pouvons pas les contacter, que ce soit pour quelque chose d'important ou autre.

Comme là où j'aurai pu avertir directement les concernés au lieu de faire une annonce qui en a apeuré certain :tongue:.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...