Cabbal Posted September 25, 2019 Share Posted September 25, 2019 Yop tout le monde je crée ce petit poste pour pouvoir faire la liste des sorts qui sont trop faible en précision ou en dégâts ou l'inverse ^^ par exemple sur le héros frappe lumineux dégâts 1m3 environ et il touche souvent a contrario croix divine touche pas tout le temps et fait que 900k de dégâts ceci est bien sur un exemple ^^ si un sort vous semble mal équilibrer pour aider un peut le staff ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabbal Posted September 25, 2019 Author Share Posted September 25, 2019 parlons du cube: unité faible +460 de def en s5 pas fifou sa serait pas mal de la passer comme la version appro soin un peut trop fort 33k avec un stuff médiocre contre 22k bon stuff sur pet unique s3 manque de vie pour un pet semi tank support analyse des faiblesses touche très peut même sur mob basic le héros: le plus problématique son ces passifs parlons des liens sacrés dont croyance ultime, armure bestiale, destin scellé qui on tout 3 des buff cumulable 3fois mais que leur taux de chance d'activation sont trop faible 13% quand il faut être en dessous de 30% de vie c'est long a stack. force inébranlable autre passif qui donne force +150 et taux de crit +5 a quoi peut bien servir ce taux de crit perdu et serait-il possible comme pour le berserk d'addapter des compétence pour pouvoir être utilisé avec autre qu'une masse a 2main genre des épée 1m le minotaure: des passifs bien mais pas tous et oui il y a le vilain petit canard dans ce flow de belle compétence Eveil de défense qui donne +15% de def c'est dommage pour un pet dps de ne pas avoir ce sort en attaque 15% voila c'est tout ce que j'ai a dire sur les choses qui me paraisse trop faible ou trop fort de mon point de vue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted September 26, 2019 Administrateur Share Posted September 26, 2019 Hello, Pour la classe du héros, hésite pas à me remonter ça sur le post de rééquilibrage des classes. Pour les pets, je suis relativement d'accord avec toi. Nous devons relister toutes les compétences qui ont été touchés et refaire une vérification en fonction surtout de la rareté. Lorsque j'entends qu'un génie cac tape plus fort qu'un minotaure, c'est qu'il y a vraiment un gros problème. Merci pour ton aide =) Cordialement, Déméter. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cabbal Posted September 29, 2019 Author Share Posted September 29, 2019 en trop faible qu'avons nous a oui les boucliers !! les armes on subit un up magnifique mais les classes jouant au bouclier donc démo,oracle,templier,érudit éventuellement sont pénalisé serait t'il possible d'ajouter ce petit up au bouclier ?? et le stuff fluminis peut être équiper entre le lvl 181 a 185 serai t’il possible de modifier sa pour avoir 1 seul et unique niveau comme le 180 ou plus mais le rendre plus accessible ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenneth Posted October 1, 2019 Share Posted October 1, 2019 hum je croit que les bouclier on eu l'augmentation comme les armes après concernant le flumminis le niveau me choque pas ça fait des "pallier de stuff" tout les 5 lvl mais dans ce cas la pourquoi pas tout mettre au même lvl 185 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Demeter Posted October 1, 2019 Administrateur Share Posted October 1, 2019 En fait, je me demande si on devrait pas revoir le set afin de l'unifier et permettre aux joueurs de pouvoir évoluer leur équipement sans se soucier du set. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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