Jump to content

pet ou sort trop faible ou trop fort


Cabbal

Recommended Posts

Yop tout le monde je crée ce petit poste pour pouvoir faire la liste des sorts qui sont trop faible en précision ou en dégâts ou l'inverse ^^

par exemple sur le héros frappe lumineux dégâts 1m3 environ et il touche souvent

a contrario croix divine touche pas tout le temps et fait que 900k de dégâts

ceci est bien sur un exemple ^^

si un sort vous semble mal équilibrer pour aider un peut le staff ^^

Link to comment
Share on other sites

parlons du cube: unité faible +460 de def en s5 pas fifou sa serait pas mal de la passer comme la version appro

                         soin un peut trop fort 33k avec un stuff médiocre contre 22k bon stuff sur pet unique s3

                         manque de vie pour un pet semi tank support

                         analyse des faiblesses touche très peut même sur mob basic

 

le héros: le plus problématique son ces passifs :huh:

              parlons des liens sacrés dont croyance ultime, armure bestiale, destin scellé qui on tout 3 des buff cumulable 3fois mais que leur taux de chance d'activation sont trop faible 13% quand il faut être en dessous de 30% de

              vie c'est long a stack. :sad:

              force inébranlable autre passif qui donne force +150 et taux de crit +5 a quoi peut bien servir ce taux de crit perdu :blink:

              et serait-il possible comme pour le berserk d'addapter des compétence pour pouvoir être utilisé avec autre qu'une masse a 2main genre des épée 1m :dry:

 

le minotaure: des passifs bien mais pas tous

                    et oui il y a le vilain petit canard dans ce flow de belle compétence Eveil de défense qui donne +15% de def c'est dommage pour un pet dps de ne pas avoir ce sort en attaque 15% :ohmy:

 

voila c'est tout ce que j'ai a dire sur les choses qui me paraisse trop faible ou trop fort de mon point de vue :happy:

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Hello,

Pour la classe du héros, hésite pas à me remonter ça sur le post de rééquilibrage des classes.

Pour les pets, je suis relativement d'accord avec toi. Nous devons relister toutes les compétences qui ont été touchés et refaire une vérification en fonction surtout de la rareté. Lorsque j'entends qu'un génie cac tape plus fort qu'un minotaure, c'est qu'il y a vraiment un gros problème.

Merci pour ton aide =)

Cordialement,

Déméter.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

en trop faible qu'avons nous a oui les boucliers !! les armes on subit un up magnifique mais les classes jouant au bouclier donc démo,oracle,templier,érudit éventuellement sont pénalisé serait t'il possible d'ajouter ce petit up au bouclier ?? :happy:

et le stuff fluminis peut être équiper entre le lvl 181 a 185 serai t’il possible de modifier sa pour avoir 1 seul et unique niveau comme le 180 ou plus mais le rendre plus accessible ? ^^

Link to comment
Share on other sites

hum je croit que les bouclier on eu l'augmentation comme les armes après concernant le flumminis le niveau me choque pas ça fait des "pallier de stuff" tout les 5 lvl mais dans ce cas la pourquoi pas tout mettre au même lvl 185

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...