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Proposition concernant les classes.


Demeter

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  • Administrateur

Bonjour à tous,

Une proposition dont j'ai discuté avec Gangor mais nous souhaiterions aussi votre avis. Le constat est le suivant, beaucoup de classes joue avec la rapidité d'attaque et n'utilise plus leur compétence car cela viendrait à perdre leur rythme et par conséquent diminuer leurs dps. Ma proposition est donc d'augmenté certaines compétences au niveau de leur temps de recharge et d'augmenté en même temps leur dégâts. Par exemple au lieu d'avoir 2x att pour 1m de recharge, on aurait 4x att pour 2min de recharge. J'exclus la dedans toutes les compétences types spams. 

Bien évidemment cela sera plus facile à s'appliquer sur les classes physiques que magiques. 

Pour les classes magiques, il faut encore que je m'en occupe car certaines d'entre elles manquent un peu de spécialisation et ont quelques soucis mineures, mais l'idée générale serait la même. Exemple avec la sombre spirale qui deviendrait probablement un peu plus intéressante.

Sachant que derrière tout ça s'appliqueront toujours les ratio des cartes de compétence. Une carte qui diminuait de 10% sur 60s de recharge (soit 6s) diminuerait dans notre 1er exemple de 12s le temps de recharge.

A vous de me dire ce que vous en pensez.

NB : Nous prenons déjà en compte l'aspect PvP pour éviter le One Shot.

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si vous faite sa, des classes vont pouvoir sortir de l'oublie :)  (kahuna, archidruide, sentinelle, héro, érudit, bestiaire, cabaliste, prédateur, Magicien du chaos)

je soutient a fond cette idée,... et puis rappelz ressemblerais bien plus a un mmo du coup si on tue le tab f1/f2

 

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Je suis mitigé ...

il est vrai que certaines classes on besoins d’être revus mais niveau pvp j ai peur que ce soit encore plus du 2 shoots.

ne serait il pas mieux de modifier les classes qui sont complètement délaissé ? Afin de ne pas boulversé le serveur comme il a pu l être lors du rééquilibrage.

mais aussi nerf certaine classe ou skill . L oracle qui dps plus que le mdc ou l érudit et tank mieux qu un berserker . Nerf aussi la bombe du berserker qui os 95 % des classes.

le bocage parfait rend les classe trop puissante ... bloqué la moitié des attaques ... sans rien pouvoir faire pour contrer le blocage ... (j’aurais bien une solution pour pouvoir le contrer mais je ne sais pas si c est envisageable )

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Je suis pour cette modif dans l'idée après faut voir ce que ça donnera.
 

il y a 20 minutes, Ahury a dit :

le bocage parfait rend les classe trop puissante ... bloqué la moitié des attaques ... sans rien pouvoir faire pour contrer le blocage ... (j’aurais bien une solution pour pouvoir le contrer mais je ne sais pas si c est envisageable )

Hum peut etre au lieu de mettre de base 20% mini de bloc parfait sur toute les classe le mettre a 0% et faire un passif pour le templier ça rendrait les chose moins déséquilibrer déjà

 

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Pourquoi pas.

je vais émettre mon idée de départ.

Je préviens d avance je ni connais rien en codage et tous ^^
 

mais serait il possible de rendre nul le blocage parfait lorsque le personnage est stunt, aveuglé et fear ?

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Bonjour +1 sur l'idée. 

Attention quand même à certaine modification, il faut faire des essais avec des stuffs identiques, par exemple, mon oracle ne dps pas plus que mon MDc à stuff équivalent et clv esuiv. Néanmoins le MDc solote beaucoup moins facilement car il ne possède pas les mêmes aptitudes de soin que l'oracle ou érudit. Si j'ai le temps, je vais respe l'oracle en érudit pour comparaison. 

Selon, moi il faudrait revoir dans un premier temps le dps de certain skill non utilisés nottament sur les classes physique qui génèrent moins de dps que le tab F1. Mais dans un premier temps je propose de focaliser sur les classes actuellement plus ou pas jouées soit:

Kahuna, archi, demoniste, senti, besti. 

Pour les classes pet, attendons d'abord la refonte des pets. Je précise aussi que le stuff yu***** n'apporte pas d'interrait à ces classes, peut être que l'ajout des skills maitres tel que empreinte bestiaire, ou stimu en éveil permettrait de corriger la perte de dps par rapport aux autre classes. Un up aussi de la précision et précision M de pet serait un gros plus, car full précision + artefact légendaire un unique s5 à uniquement 2 à 2.5k...beaucoup trop faible sachant que dd4 au lvl 185, il faut mini 3.5k. Ce up permettra aussi de libérer un emplacement artefact afin d'y ajouter d'autre comme rage ou roi de la jungle ect...avec ces modifs, le besti et demoniste deviendraient beaucoup interraissant à jouer. 

Des lors, une fois les classes listées ci dessus effectuées nous pourrions faire le point avec une vue d'ensemble. 

Je tiens aussi à souligner de nouveau, que rappelz is rappelz, et que il y a toujours des inégalités de classe nottament en pvp. Exemple, un necro est normalement l'anti mago par exelence et donc devrait tuer assez facilement l'ensemble des classes magos sauf archi peut être car gros contrôle en pvp. 

En espérant vous aider un peu plus des que possible ! 

@+ echion

 

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Consternant le taux de blockage parfait... Attention, car c'est la seul defence que possèdent les mago contre les cac et qui permet aussi un minimum de solo (boss purga, hector ect...) en diminuant ceci, on réduira la diversité du game play des magos. 

Nous arriverions donc à la situation où des lors que un perso physique (exe, héros ect) stun, silence ou fear le mago serrait obligatoirent dead. 

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Le templier a toujours sont Max de hp quand il lui sera impossible de bloqué. 
Après ce n était qu une proposition. 
peut être que ta proposition de passer le blocage parfait de base à 0 pour les classe autre que le templier suffira.

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