Jump to content

Les Gemmes Héros Supp ( Boutique )


Maryna

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sur la boutique il y a les gemmes héros supp,c'est une bonne chose mais..quand on achètes avec les points des votes,on obtient aléatoirement...

Et dans 99%,on a la gemme dont on n'a pas besoin.

Et comme c'est aléatoire et comme certaines gemmes deviennent rares,en ventes sur le jeu sont très très chères,donc,inabordables pour beaucoup de joueurs ( y compris moi ) et au final,peut jamais les avoirs et restées avec celles de cubric...

Faudrait que l'on aient le choix en achetant les gemmes sur la boutique,se qui faciliterais pour équiper son stuff convenablement et de plus les prix de ventes sur le jeu deviendrais abordables pour un grand nombres d'entre nous.

D'avoir la possibilité de pouvoir choisir les gemmes que l'on a besoin en boutique apporte deux bonnes choses :

* Que chacun d'entre nous puisse pouvoir équiper son stuff avec les gemmes qu'il lui faut et de ne pas rester 20 ans avec les gemmes de cubric.

* De rendre les gemmes à des prix raisonnables et abordables sur le jeu pour tous,que l'on soit nouveau joueur ou autre.

Je vous remercies,

sincères salutations.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Maître de Jeu

Bonsoir,

 

J'ai pris note de ton post, et je comprend la réaction sur la possibilité d'avoir des gemmes supérieures.

Avoir le choix en boutique rendrait pour sur accessible les gemmes, mais cela deviendrait en soit, trop simple pour tous.

Pour ce qui est de l'économie, je partage ton sentiment sur l'abus d'une poignet de joueurs sur les prix exercés, mais malheureusement, nous ne pourrons rien y changer.

Mais il y'a possibilité de trouver ton bonheur à un prix raisonnable, il suffit de trouver la bonne personne.

 

Je reste à ta disposition en jeu si jamais.

 

Balkor

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit cabal la déesse permet d'avoir des gemmes normales assez facilement en attendant un event qui permet de looter facilement des gemmes supérieur comme c'est le cas actuellement après tout est question de chance de sais mais c'est comme tout le stuff aussi avoir des bonne stat dessus du gouv/nusy faut de la chance .

Du coup je suis plutôt contre avoir de choix des gemmes en boutique.

 

Après c'est vrai que certain prix hdv sont dégueulasse tellement ils sont élevé mais bon on n'y peut rien.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...