Jump to content

Arbres de compétences des Classes Equation


Seraph

Recommended Posts

Hoy ! 

Vu les modifications ( qu'elles soient drastiques ou pas ) que les classes peuvent avoir sur Equation en comparaison à l'offi et aux bases de données existantes ( Rappelz France Free, Wiki etc... ), j'me disais que ça pourrait être cool d'avoir nos propres arbres de compétences. Ça permettrait de pouvoir se faire une idée des skillset avant d'avoir à monter une classe lvl 160, et de se rendre plus facilement compte de l'importance des changements quand il y en a au sortir d'une MAJ.

De mon côté, j'me suis tenté à faire quelque chose, et à coups de calculs approximatifs j'ai obtenu un truc pas trop dégueu pour l'Erudit, et commencé un truc pour le Bestiaire, et ça a donné ça :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Oi8fp1FxPFUWZJadGI0s50I2i05urrwCbh_183Q8YhU/edit?usp=sharing

 

( En gros, j'me contente de mettre les valeurs du Lvl Max des sorts, et en commentaire d'ajouter ce que donne chaque niveau de cartage )

Donc à la fin, pour tout ceux qui ont un peu de temps à tuer de temps en temps, ça pourrait être cool d'essayer de remplir le tableau petit à petit pour avoir notre document de référence ( même s'il est moche ).

Puis si quelqu'un a les valeurs exactes des modificateurs et peut les ajouter c'est encore mieux ?

Edited by Seraph
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...