Jump to content

Buff formation


Dalmentir

Recommended Posts

Hello,

Concernant les classes pets il est assez chiant parfois de devoir se buff 3 fois au village caché pour que toute sa formation soit buffé, du coup j'me suis dis, serait-il possible d'avoir une ligne supplémentaire auprès du PNJ buff pour buff la formation aussi ?

Actuellement, quand je farm avec ma guilde, j'ai généralement deux pets que j'xp, deux pets dps et deux pets heals et en fonction de la progression dans le donjon je passe d'une configuration à une autre pour tantôt aider l'équipe, tantôt bourriner comme un porc. Mais pour ce faire ça implique de passer un temps non négligeable chez le PNJ (faut compter ~8s pour une double invoc, plus le temps de désinvocation). Alors que se pointer avec n'importe quel pet sortis (voire aucun), et demander uniquement à buff la formation serait formidable. Bien sur il faut l'équilibrer, actuellement un buff coûte 400K, vu que pour avoir une formation complète buffé, il faut le faire trois fois, un bon moyen d'équilibré serait de rendre cette option à 1M (donc 2 pets sortis coute 400K et buff formation 1M, ça fait qu'on paye 200K plus cher que si on le faisait à la main, prix à payer pour le confort de l'invocateur et le temps gagné).

Voilà voilà =P

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...