Jump to content

Quand on veut on peut (solo glad)


Lenneth

Recommended Posts

Passif  de résistance Dragon stade 5 réduit les dégâts des mortels de 35% 

Résistance Bionique ( buff du Bestiaire ) réduit les dégâts des mortels de 17% max ( en +10 ) je crois 

Maîtrise de résistance du Besti réduit les dégâts de 50+%

Potentiellement une BO Yush*va en tant que bijou, donc 15% de réduction dégâts mortels de plus 

Potentiellement une ceinture Yush*va Mortel à la place de l'armure, donc 5% de réduction de dégâts mortels par-là encore

Le buff de la ceinture Yush*va qui donne 10% de réduction de dégâts

Sinon le classique Lance + Bouclier en vita tranchant j'imagine ?

Et si je me trompe pas, à partir de là il "suffit" de faire en sorte de ne pas taper trop fort pour que le Dragon conserve l'aggro et profite de l'accumulation de réductions de dégâts et y'a moyen de faire passer le solo.

Sinon, GG les gars o7

 

Edited by Seraph
J'avais oublié la censure sur "Sh*va"
Link to comment
Share on other sites

On peut pas mettre de ceinture sur les pets a voir si corriger plus tard car avant le passage a 6 stuffs sur les s5 on pouvait

Et perso je met une masse a 2 main sur le tank un chouia moins de dps mais ça apporte de l'intel utile pour certaine combinaison de pets

Après j'ai poster aussi ceci pour dire d'arrêter avec les préjuger de certaine classes car beaucoup de gens considérait le bestiaire pas viable alors qu'il l'est plus que de raison avec un build largement améliorable ça se voit déjà avec les bague même pas eveiller

alors que certaine personne aurait pus vouloir le jouer mais on été "décourager" par les dires d'autre personnes

Certes c'est plus compliquer que certaine classe d'atteindre un truc bien mais il ne faut jamais se décourager

 

Link to comment
Share on other sites

Bah pour le coup l'histoire du Bestiaire pas viable ça date, et entretemps il a été revu ( soutiens passés en %age, griffe divine passée en %age, bonus de défense sur l'Echange Equitable, soins revus à la hausse, taux d'activation du Marais Magique revu à la hausse, portée effective des soins AoE revue à la hausse ) et depuis oui, c'est une très bonne classe. Au final la seule véritable complainte des joueurs de bestiaire depuis la révision, c'est le fait que la Lance de Glace sans le slow n'a plus vraiment de raison d'être. Mais ça, vu que certains builds s'en passaient déjà de toute façon, c'est plus une question de variété du gameplay qu'autre chose.

 

On est loin du Préda ou de l'Archidruide.

Link to comment
Share on other sites

Bah apparament il était quand même considérer comme peu viable par bcp de monde ensuite le passage des soutien, en % je suis ^pas sur que ça ai changer grand chose il ont pas tant de stat primaire que ça les pets sur bestiaire

 

Link to comment
Share on other sites

il aurait fallut que je soit la au moment du passage en % des soutiens histoire de pouvoir me faire un avis clair

après la griffe divine en % de dégât aditionnel marche "que" sur les coup blanc de ce que j'ai vu hors le bestiaire ne joue pas a la rap ataque des pet contrairement au démo (le pallier 502 sur les pets physique est déjà dur a atteindre) c'est toujours un boost pour les pets physique mais bon le bestiaire en full mago sera plus intéressant niveau dégâts purs

le marais magique upper pas vraiment utile en mode je heal les pets

la porté des soins aoe a pas été revue du tous sauf si pas indiquer dans le poste du rééquilibrage

Pour moi la plus grosse modif qui a été faite aidant bien le bestiaire c'est l'ajout de la def/def m sur l'échange équitable et la def sur la résistance élémentaire et aussi un peu les soins même si je trouve que a part le soin de créature le reste a pas changer énormément,

même si au final je sait pas a quel point les ajout de défense change la donne sur le tanking du pets je me rend pas vraiment compte

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...