Jump to content

[Résolu] DB glace Tank VS DB skull tank ... pourquoi une telle différence ??


Galdric

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une incompréhension concernant des différences de stats entre un DB Glace tank S4 et un DB Skull tank S5.

Je ne comprends pas la différence énorme qu'il y a en attaque et défense de base entre les 2 pets: 17k en attaque en faveur du S4, et 19K en def en faveur du S4, pourtant le S5 à le boubou en plus qui lui donne force et attaque en plus.

Les passifs sont en faveur du S5 aussi (12% contre 10% en attaque), et je ne pense pas que la différence de niveau (3 lvl) influe autant !!

Si quelqu'un a une explication ? (ils ont tout les 2 Roi de la jungle, donc pas de diff ici non plus)

image.jpeg.64f04f094911d66433d2ec939e04657c.jpegimage.jpeg.a7424b10591a32d151bc06a805274f07.jpeg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos suggestions.

Bon au final ClarKy a mis le point dessus, quand les pets sont en formations dans les 2 premiers emplacement tout vas bien, c'est au 3ème emplacement qu'il y a le soucis (et je n'ai pas testé les suivants).

N'ayant jamais entendu parlé de ce type de particularité sur le bestiaire, n'est-ce pas un Bug ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut ! 

Tant mieux si tu as pu régler ton soucis.

J'avais entendu parler de ce soucis il y a pas mal de temps sur l'officiel déjà, et je ne sais pas si c'est dû à une sorte de passif caché ou quoi.

Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

en fait le truc ton passif de bestiaire prend en compte le pet le plus haut dans la formation cela a toujours été le cas

1er cas le pet tank en premier c'est donc normal

2eme cas l'abhuva distance en premier du coup les stat sont a chier

en gros faut toujours mettre ton pets tank ou mago en bestiaire avant tes pets "dégâts"

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...