Jump to content

bonjour a tous les lecteur de ceci


xwraithx

Recommended Posts

j ai u un soucie  dans le sous sol de clair de lune     avec  medusa    j  ai fait tous le parcourt     es devant medusa   imposible de  la fraper   

si  vous avais u le meme  soucie   ou si vous  avais  une solution  suis preneur    mais j ai signaler   ca  au staff     j atend une reponce pour l instan  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour xwraithx,

avant de taper Médusa il faut dire : Bonjour à vous Madame Médusa,comment allez-vous ? Je vais devoir,malheureusement,vous infliger quelles blessures voir une mort certaine mais dîtes vous bien,Madame Médusa,que votre sacrifice fera de moi une personne hors du commun,beaucoup de pex,voire un Héros !!

A part çà,désolée,je ne voit pas^^

Florence

Link to comment
Share on other sites

bonjour   Takinette   

mdr  takinette  mais simpas d avoir    ecrie  sur le sujet  je verais ca  avec le staff  quand il m aurons   ecrie   o pire 

bonjour  LEMad  oui j ai tester le ss1  ss2  et 3  ca  ma fait cela  dans le  ss1   et 2 maleuresement    au ss 3  je  ne suis pas encore  asser fort   en resitence  et en atk  donc  je me suis fait plomber  sert petite  vengence   du  ss3  pas pour rien que le jeux  apelle   rapelz   equitation   xd   donc  je saiss pas si sais moi qui es bug   au moment de taper  medusa  mais je v i retourner  lui fair ca faite ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

oui tous a fait   mais  fo surtous le tenir  en vie le et   chose pas facile des fois  ?

à l’instant, xwraithx a dit :

oui tous a fait   mais  fo surtous le tenir  en vie le et   chose pas facile des fois  ?

avec  un perso  metamorphe   ca peux encore aller mais pour les autres  classe suis pas sur que ca le face ^^

il y a 2 minutes, xwraithx a dit :

oui tous a fait   mais  fo surtous le tenir  en vie le pet   chose pas facile des fois  ?

avec  un perso  metamorphe   ca peux encore aller mais pour les autres  classe suis pas sur que ca le face ^^

 

Il y a 3 heures, LeMaD a dit :

Tu es sur le jeu là ?

 

non  dsl  pas pour l nstan   mas posible  dans la  soire ou la nuit 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

tapes-tu le boss la ou il pop ou le fais tu ce déplacer ?

Car il arrive que lorsque tu faces ce déplacer un mobs qu'a un moment tu ne puisses plus le taper sans que ca empêche le mobs lui de te massacrer. cela ce produis quand il arrive a la limite de la zone de replacement du mob.

Par contre si tu le frappes sur place c'est en effet moins normal. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...