Jump to content

Anim.Héra


Hera

Recommended Posts

  • Animator

Bonjour à tous,Peuple d'équation.


Je me présente,Héra.


Ma petite histoire a commencer il y a quelques temps et suis devenue au fil du temps une passionnée du jeu car il y a un monde formidable sur Équation,peu même dire exceptionnel et cela m'a donnée l'envie de donner de mon temps libre,pour vous  proposer des évents divers et réguliers afin que vous passiez de bons moments de jeu.

 

Peuple d’Équation,je vous donnes rendez-vous  bientôt !

Cordialement,

Héra

 

 ------------------------------

 

Hello everyone, Equation people.

 

Let me introduce myself, Hera.

 

My little story started some time ago and over time I became passionate about the game because there is a great world on Equation, little to say exceptional and it gave me the desire to give my free time , to offer you various and regular vents so that you have a good playing time.

 

People of Equation, I look forward to seeing you soon!

Cordially,

Hera

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bienvenue!

Pour ton premier event hier soir on va mettre ça sur le compte de la débutante xD

Avant de faire pop les boss on regarde qui est co et qui participe surtout quand on fait pop 8 glad d'un coup ?

Je sais que tu es pleins de bonnes volontés tu l'as déjà prouvé en organisant des events alors que tu n'étais pas encore anim. 

Bonne continuation.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Animator

Bonjour Grinch,

Je te remercies^^

En effet,il y avait tout juste quelques heures que j'ai apprise l'utilisation des outils et la nuit d'avant,à 1h30 du matin,j'apprenais encore,je n'ai pas dormis de la nuit et tout fait en une journée pour tenter mon premier évent Boss pour vous faire plaisirs à tous ^^

J'ai désormais acquise les manipulations et je tient à remercier tout l'équipe pour cela,car ils m'ont beaucoup aidée.

Oui,je te le confirme Grinch,je suis à 100% dans se que je fait et je vais vous proposer régulièrement des évents divers ^^

Bonne journée à tous !

 

Héra

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...