Jump to content

Lissage rapidité d'attaque


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur

Bonjour,

Suite à la mise à jour de lissage de rapidité d'attaque, vous êtes nombreux à remonter le fait de ne pas pouvoir utiliser vos compétences.
2 choix se proposent à vous :

- Soit on nerf le lissage afin que les compétences soient réutilisables
- Soit vous changez les stats de vos personnage pour ne pas avoir trop de rapidité d'attaque et augmentez d'autres stats (att/force/etc...)

 

Link to comment
Share on other sites

*POUR LE CAC*

 

L'option de changer les stats est délicate, pour les cac, le pallier est à 1000 et le bug compétence apparaît vers 1100, soit à peine 100 points qui permettent à nos perso de dps convenablement.

 

Si durant un dp baldur est fait et ne l'était pas avant (ou inversement il disparaît), ou un buff particulier vient augmenter la rapidité d'attaque (les dés de l'oracle par exemple), on peu très (trop) vite se retrouver à avoir nos compétences bug ou être en dessous des 1000 à plusieurs reprises dans un même dp.

Toujours être dans cette zone de 100 points c'est à mon goût trop difficile si on veut pas passer notre temps à changer de stuff en dp pour être dans cette tranche de point.

 

Pour moi je vote sur le nerf

 

Edited by Anon93584
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Ou bien on cap le palier à 1050, imaginons, comme ça vous pouvez adapter votre stuff sans jamais dépasser cette valeur, pour les CAC seulement.
Faut juste nous confirmer que c'est bien à partir de 1100 que le bug apparait.

J'attends un retour pour les dps distance.

Link to comment
Share on other sites

coucou préda 198
Alors j'ai fais des tests et je ne vois aucune différence.
J'ai testé 677 - 1100 - 1100+ et 1600 (sous dons de sang nv.2 pour l'avoir) et je ne vois aucune différence , comme si on était toujours bloqué au pallier 677 de l'époque.

SI on nerf ou supprime la MAJ sur le pallier de rpd.att ce serait bien de voir ce qu'on peut faire pour légèrement booster les classes dist qui sont un peux en difficulté niveau dps comparé aux autres classes.          ( j'ai qqe idées à ce sujet si jamais à voir si c'est réalisable ou pas trop cheat)

j'ai également effectué des test avec mon senti et je ne vois pas de différence le pallier est toujours bloqué à 606 à l'arc.

Merci quand même pour le travail de dingue accomplit avec cette MAJ :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Anon93584 a dit :

j'arrive pas à être plus précis, à 1055 tout va bien, à 1063 ça bug, cap le palier est une bonne idée, comme ça on est tranquille effectivement

En testant un peu on en est arrivé à avoir le changement d'animation et du coup l'impossibilité de skill correctement à ( apparemment ) exactement à 1060 de Rap.Atk au passage de 9.21 à 9.22 coups/seconde. Et en ce qui concerne les cac, il semblerait que ça fonctionne de la même manière avec toutes les armes de corps à corps.

Il y a 3 heures, Perniciosa a dit :

J'ai testé 677 - 1100 - 1100+ et 1600 (sous dons de sang nv.2 pour l'avoir) et je ne vois aucune différence , comme si on était toujours bloqué au pallier 677 de l'époque.

Sinon, testé côté arbalète ( mais pas à l'arc ) aussi entre 677 - 859 et ~1200 et le changement avec l'augmentation de Rap.Atk nous a quand même paru relativement perceptible. Jusqu'à ~1200 les skills semblaient aussi de continuer de relativement bien passer.  Je me rappelle plus d'à combien de coups/seconde cette valeur correspond sur l'arbalète par contre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bonjour,

lorsque que l on a beaucoup de rapidité attaque il est impossible de skill ou se déplacer.

jouant archidruide je ne peux ni me soigné ni envoyer mes dots ^^

avez vous une solution ?

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Le 23/04/2022 à 21:16, Ahury a dit :

Bonjour,

lorsque que l on a beaucoup de rapidité attaque il est impossible de skill ou se déplacer.

jouant archidruide je ne peux ni me soigné ni envoyer mes dots ^^

avez vous une solution ?

merci d'avance 

Cela est récurrent sur toute les classe jouant a la rap attaque

Comme solution comme tu est archidruide tu peut toujours le jouer en pur mago (je sais je troll un peu)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...