Jump to content

Boutique ?


plouf

Recommended Posts

Hello ?

Je découvre ce serveur, je n'avais pas joué à Rappelz depuis pas mal d'années et me remettre là-dessus est bien sympa...

Je me suis monté un petit métamorphe qui arrive maintenant à 155 et j'ai 2 ou 3 questions, liées à l'HDV et la boutique en fait :

- j'ai voulu me monter un set brise-dune et pas de casque looté. Effectivement je crois me rappeler ça s'achetait à l'HDV (je jouais en pur free to play) mais comment fait-on sur Equation ? On continue à leveler pour un set plus sympa ? ?

- Même question pour la ceinture : comment avoir plus de 4 slots ?

- Et pour cuber les armes ? Je viens juste de (re)découvrir ça en fait ? mais pas de poudre de protection disponible, je n'ose pas dépasser +5 ? D'ailleurs, ça parle de +20 sur ce forum, comment faut-il s'y prendre ? Il y a moyen de réparer ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas un expert dans le jeu mais je vais essayer de t'aider ?

Il y a 1 heure, plouf a dit :

- j'ai voulu me monter un set brise-dune et pas de casque looté. Effectivement je crois me rappeler ça s'achetait à l'HDV (je jouais en pur free to play) mais comment fait-on sur Equation ? On continue à leveler pour un set plus sympa ? ?

Dans les villes (Katan, Horizon, Laksy, Rondo, Village caché, ...) tu as un PNJ "Guilde des Marchants", tu lui parles et tu choisis la rubrique "Casques", tu scrolles tout en bas, et tu devrais trouver des casques Brise Dune.

 

Il y a 2 heures, plouf a dit :

- Même question pour la ceinture : comment avoir plus de 4 slots ?

Toujours auprès du même PNJ, tu as une rubrique "Enchantement", tu devrais pouvoir trouver un "Kit Complet d'amélioration de ceinture"  x)

 

Il y a 2 heures, plouf a dit :