Jump to content

Boutique ?


plouf

Recommended Posts

Hello ?

Je découvre ce serveur, je n'avais pas joué à Rappelz depuis pas mal d'années et me remettre là-dessus est bien sympa...

Je me suis monté un petit métamorphe qui arrive maintenant à 155 et j'ai 2 ou 3 questions, liées à l'HDV et la boutique en fait :

- j'ai voulu me monter un set brise-dune et pas de casque looté. Effectivement je crois me rappeler ça s'achetait à l'HDV (je jouais en pur free to play) mais comment fait-on sur Equation ? On continue à leveler pour un set plus sympa ? ?

- Même question pour la ceinture : comment avoir plus de 4 slots ?

- Et pour cuber les armes ? Je viens juste de (re)découvrir ça en fait ? mais pas de poudre de protection disponible, je n'ose pas dépasser +5 ? D'ailleurs, ça parle de +20 sur ce forum, comment faut-il s'y prendre ? Il y a moyen de réparer ?

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne suis pas un expert dans le jeu mais je vais essayer de t'aider ?

Il y a 1 heure, plouf a dit :

- j'ai voulu me monter un set brise-dune et pas de casque looté. Effectivement je crois me rappeler ça s'achetait à l'HDV (je jouais en pur free to play) mais comment fait-on sur Equation ? On continue à leveler pour un set plus sympa ? ?

Dans les villes (Katan, Horizon, Laksy, Rondo, Village caché, ...) tu as un PNJ "Guilde des Marchants", tu lui parles et tu choisis la rubrique "Casques", tu scrolles tout en bas, et tu devrais trouver des casques Brise Dune.

 

Il y a 2 heures, plouf a dit :

- Même question pour la ceinture : comment avoir plus de 4 slots ?

Toujours auprès du même PNJ, tu as une rubrique "Enchantement", tu devrais pouvoir trouver un "Kit Complet d'amélioration de ceinture"  x)

 

Il y a 2 heures, plouf a dit :

- Et pour cuber les armes ? Je viens juste de (re)découvrir ça en fait ? mais pas de poudre de protection disponible, je n'ose pas dépasser +5 ? D'ailleurs, ça parle de +20 sur ce forum, comment faut-il s'y prendre ? Il y a moyen de réparer ?

A nouveau, tu peux acheter des poudres de réparation et de protection, ainsi que des Éléments Anciens (à combiner avec les cubes pour augmenter les chances de réussites) au près de ce même PNJ.

 

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...