Jump to content

Evènement - Chasse d'Alizéa


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Evenement - Chasse d'Alizéa
 

Bonjour,

A partir du 28/03/2022 05h00 jusqu'au 04/04/2022 05h00 , il sera possible d'obtenir les capes de saint-valentin tant attendues ainsi que plein d'autres objets exclusifs. Afin également de préparer Pâques qui arrive bientôt, les plus gourmands pourront déguster de nombreux chocolats.

Attention à la crise de foi et consommez les avec modération !

Une annonce de boss apparaitra toutes les 30 minutes. Celui-ci ne sera présent que pendant 30 minutes dans une des différentes villes principales et permettra d'obtenir des capes exclusives en plus des objets de l'évènement.

Bon jeu à tous !

L'équipe Equation


 
English
Event - Alizea Hunt
 

Hello,

From 03/28/2022 05:00 a.m. until 04/04/2022 05:00 a.m., it will be possible to obtain the long-awaited Valentine's Day capes as well as many other exclusive items. In order also to prepare for Easter which is coming soon, the greediest will be able to taste many chocolates.

Beware of the crisis of faith and consume them in moderation!

A boss announcement will appear every half hour. This will only be present for 30 minutes in one of the different main cities and will allow you to obtain exclusive capes in addition to the event items.

Good game everyone !

The Equation Team


 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

J'ai cherché le boss après qu'il ait pop à 4 reprises jusqu'à présent (je peux pas me co plus souvent faut de disponibilité), je ne sais même pas à quoi il ressemble ni à quel endroit possible il pop dans les différentes villes principales, je ne l'ai jamais vu, après qu'il soit pop on n'a aucun message qui dit si quelqu'un a réussi à le kill ou non, donc potentiellement on peu chercher en permanence, et à part faire faire une belle course à pieds à notre perso, on ne gagne pas grand chose. Aurais-je une cape à la fin de l'event ? Tout comme FRTGF j'ai des doutes aussi

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur
Le 30/03/2022 à 04:49, Seraph a dit :

En soi ouais ça pourrait être cool d'avoir aussi un signal lorsque le boss est tué histoire de ne pas se retrouver à continuer à le chercher inutilement si quelqu'un d'autre le tombe sans qu'on le voie.

C'est pas idiot en effet. On y pensera pour le prochain event. En tout cas, ça devrait être possible.

Le 28/03/2022 à 22:57, FRTGF a dit :

With all players searching for one boss and every 30mintues, it is impossible to get a cape. I was really happy at first but now I feel depressed. no hope to get a cape=(

Don't worry, the easter egg event is coming ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/03/2022 à 04:49, Seraph a dit :

En soi ouais ça pourrait être cool d'avoir aussi un signal lorsque le boss est tué histoire de ne pas se retrouver à continuer à le chercher inutilement si quelqu'un d'autre le tombe sans qu'on le voie.

Pourquoi pas après ça prend même pas 5mn pour faire le tour des spawns...à moins d'être aveugle.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...