Jump to content

Ceinture bloquée par une carte de boss


Bidi69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Peut-être ai-je activé une option par mégarde, mais sur un de mes persos, j'ai une carte Savoir d'Hector qui ne veut pas s'enlever de la ceinture, contrairement à toutes les autres cartes pets+boss. Impossible aussi de la substituer.

Et bien sûr, je n'arrive pas à enlever ma ceinture non plus en double-cliquant ou en sélectionnant la ceinture vers l'inventaire.

Une petite idée pour débloquer tout cela ? ?

Link to comment
Share on other sites

En soit voila on n'a un vrais problème de ceinture Sherlock Holmes on va mené une petite enquête pour résoudre se problème 

     

                                                                                                                   problème de taille de ceinture ?

comme le titre l'indique il y a t'il un problème de taille en soit il faudrait mesurer ton tour de taille et calculer ton IMC car le poid du perso et la taille peut avoir un impact sur le problème de ceinture 

petit calcul : poid divisée par la taille au carré = IMC 
si tu prend pas une ceinture a ta taille tu ne pourra pas la mettre en soit le premier problème et résolue 

 

                                                                                                                   matière de la ceinture 

 si tu possède une ceinture en cuire en soit tu aura une très bonne résistance c'est une très bonne matière sa peut t'ajouter de la vita et de la deff 

si ta une ceinture en soie elle sera un peut plus extensible donc elle peut régler certain problème de IMC  mais vue que tu gagne en souplesse tu aura un peut plus d'agilité et de vitesse d'attaque 

ou alors une ceinture en corde tu peut la porter sur toute les situation c'est comme le shampoing si ta des cheveux tu peut tous mettre tu gagne +25 all stats 

 

                                                                                                                  problème de doigt ou de main 

L'agilité de la main ou des doigt peut causer parfois des problème pour résoudre se problème je te conseil de mettre des gemme d'agilité sur tes gants et de retirer tes moufles ou tes gant de boxe en se moment la tu pourra retirer ta ceinture 

 

                                                                                                                      Conclusion 

 Apres avoir répondue a tous les problème par étapes on peut en conclure que la solution de ta ceinture buger et de retirer tes pet qui son invoquer et tu pourra retirer ta carte boss car c'est la seul carte du serveur qui et bugger 

     

                                                                                                          

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...