Jump to content

Bug fée des forêt


rogon

Recommended Posts

Après quelques tests avec et sans armes, ma fée des forêts s4 173 perds de l'attaque quand je lui équipe une arme (arbalète 170 +20, et j'ai aussi testé avec une arc 80 +0) je ne sais pas si ça à déjà été remonté du coup je poste ça ici. vous verrez sur les screens la perte en question. 

 

Cordialement Herzod.

avec arbalete +20.jpg

sans armes.jpg

Petit oubli dans mon message précédent, le bonus de dextérité et rpd attaque lié au passif d'armes (10% attaque et 80% dextérité/rpd attaque) semblent s'appliquer.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine que tu joues Démoniste.

Les boost du Démoniste jouent majoritairement sur la force et l'intelligence. Selon ton build, Crête de Force, Crête d'Intelligence et Pacte d'Outre-Tombe peuvent vite devenir d'énormes bonus de Force/Intell pour tes pets, qui du coup vont se répercuter sur leur Atk et Atk.M. Le problème là, c'est qu'une fois que tu équipes ton pet d'un Arc ou d'une Arbalète, il arrête de convertir la force en Attaque et utilise la Dextérité à la place. Ce qui fait que sur le Démo, tu as plus d'attaque sur ton pet sans arme ( et qui du coup utilise la force, et profite de tes buffs ) qu'en équipant une arme à distance ( qui utilise la Dextérité, et du coup ne profite que de l'Aura Maîtresse ).

La solution au final c'est d'oublier le 10/80 sur les pets distance sur Démo et de juste les jouer à la Lance. Ils sont généralement bien plus rentable comme ça.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...