Jump to content

Saint Seraph le sauveur d'Equation ?


Pixoxia

Recommended Posts

                                                                                                                                                           Biographie

Seraph et née à Laksy d'une mère bestiaire Progetto et d'un père démoniste Doliprane et il avait 2 frères jumeaux Dashido le métamorphe et Pixo le Démoniste . Il était l'enfant Rebel et génie incompris de ses parents car il ne voulait pas suivre la vocation d'une très grande lignée de classe pet depuis des  millénaires 

                                                                                                                                                        Sa grande vocation 

Seraph étant toujours l'enfant Rebel incompris décida de parcourir les rues de Laksy et un miracle est apparu il aperçu une grande lumière blanche après avoir touché la grâce de la déesse  depuis ce jour là l'enfant incompris est devenu le GRAND SAINT SERAPH !!! 

                                                                                                                                Ses premier pas dans les recherche scientifique 

le saint Seraph entra dans la grande académie des plus grand philosophes il a dû mener une étude sur les berseker notre saint Seraph nous a éclairé la voie et guider les nouveaux vikings euh pardon des berseker à la hache et bouclier 

Le saint Seraph sauva sa mère Progetto grâce à une idée très savante il lui offra 2 pet heal pour la fête des mères

Après un très long pèlerinage dans le désert de marduka il avait plus de force après avoir combattue Al-Ibkha le génie de tempête il ne pouvait porter son bouclier qui était très lourd alors s'est mis à chercher une nouvelle profession devenir berger dans la ferme de yak  il entama sa première mission le sauvetage du bâton à 2 mains pour mieux guider c'est valeureux guerriers de yak .

                                                                                                                                                     Sa  plus grande trouvaille 

Le  savez vous ? d'apres un ancien post du saint Seraph les gemmes intel donnent plus d'Intel que de sagesse et que les gemmes sagesse donnent plus de sagesse que d'intel alors que donne les gemmes de force au niveau force ou alors les gemmes d'agilité combien a t'on d'agilité ces questions sont toujours en cours de recherches  Saint Seraph étudie toujours le problème de manière minutieuse. 

 

                                                                                                                                                    Saint Seraph rêva d'être superman   

Progetto pour avoir reçu un très beau cadeau de fête des mères , pour remercier son saint fils , il eu le droit d'aller au parc DevilDome et faire un tour de son attraction préférée DD6 accompagné de sa mère et de ses 2 frères jumeaux Dashido et Pixo. La légendaire guerrière bestiaire à elle seule pouvait vider les 8 singes de chaques salles , une fois arrivés au grand vilain Reviac ,celui ci était mis KO juste d'un regard grâce aux aura de son frère Pixo le démoniste .  il obtenu ainsi des tissus et une boule de cristal . Saint Seraph étant fan de Superman demanda à sa mère de lui tricoter une très belle cape comme décoration  . 

                                                                                                                                                     Bénédiction du Saint Seraph 

pour avoir le buff Bénédiction du saint Seraph aller bruler un cierge après avoir  prononcé 3 fois Saint Seraph vient nous sauver . Il apparaitra devant vous et vous guidera dans votre voie. Seul le Saint Seraph à la solution de tous vos malheurs et de vos problèmes laisser vous guider par sa lumière .Oh Grand Seraph je t'acclame comme sauveur de notre peuple de rappelz .

 

                                                                                                                                                                Le grand Seraph  

la population de Rappelz était effrayée par son langage d'expert savant la communauté d'équation étant plus habituée à communiquer dans un langage châtié ils préfèrent Farmer  son stuff que d'ouvrir une page de dictionnaire .

 

                                                                                                                                                         Palmarès et trophée

Saint Seraph a eu son premier trophée en tuant le grand siffleur bleu après un combat épique durant lequel il utilisa tout son stock d'eau bénite .

Seraph en guerre 

Saint Seraph commença à se révolté à la puberté dés que ses 3 poils au menton finir de pousser et décida de rentrer en guerre contre sa famille n'ayant pas hérité des pouvoirs privilégiés du démo et besti n'ayant pas la capacité de finir le donjon claire de lune avec son érudit . Il lança des prières répétitives à la plus haute divinité du serveur le dieu Demeter le maitre incontesté des races Asura Deva et Gaia 

 

                                                                                                                                                             Saint Seraph Vs Chuck Noris 

Quand saint Seraph parle Chuck Noris perd ses mots . Saint Seraph et capable de porté un bâton a 2 mains alors que Chuck Noris galère a soulever un bâton a une main . Saint Seraph one shoot Reviac avec un regard oups c'est sa mère Progetto Chuck Noris en rigole toujours . Chuck Noris et capable de tout solo sans pet sans aura et sans bâton alors que saint Seraph a du demander l'aide au garde d'horizon pour vaincre le siffleur bleu . tout peut se nerf sauf Chuck Noris Seraph cherche toujours une solution à le vaincre . Chuck Norris a perdu la vu pendant 2 jours en voulant lire un post de Saint Seraph sur le Forum Equation en contrepartie il a rigolé pendant 1 mois une fois avoir retrouvé l'usage de ses yeux et fini sa lecture

 

                                                                                                                                     les traumatisme du Saint Seraph

Saint Seraph a toujours perdu a son jeu vidéo préferé Pokemon il n'a jamais reussi a câpturer un pokemon  à ce jour . Il a compris que les classes pet n"étaient pas pour lui ou alors les pets ne voulaient pas du Saint Seraph comme dresseur 

                                                                                                                                                     l'arbre de competence  

Saint Seraph est tellement rayonnant qui connait toutes les competences passive et active qu'il en oublie de lire son propre arbre de compétence ou comment soigner ses compagnons , je place mon heal pendant le pull ou une fois que le tank a pris l'aggro ? aider votre Saint Seraph à répondre à son probleme d'arbre de compétence comme il vous a gentiment eclairer sur les votres 

 

                                                                                                                                                    le jardin d'eden du Saint Seraph

 Votre sauveur Saint Seraph prie nuit et jour pour vous liberer d'un monde si violent et difficile . il veut vous offrir le paradis parfait avec son parc d'atraction gratuit pour tout le monde et accecible même au pauvre vagabon pour qu'il puisse soloter le grand vilain Reviac pour avoir une collection de capes de superman et de boule de cristal reviac . Avoir une fontaine d'eau benite ilimitée chez lui et des armures 200+ et des bijoux 220+ avec des nouveaux donjons alors qu'il peine à passer le premier étage de DD1 

 

                                                                                                                                                   son premier CDI 

apres a la recherche d'un emploie pole emploie lui offra un post d'ange gardien du gladiateur de la mort il accepta tout fier de son CDI il se pressa d'aller voir son  protegé hélas des méchants braconiers d'Equinox étaient entrein de voler les ossements du gladiateur tel d'un ange gardien il tua tous les braconiers et donna une trousse de soin au gladiateur . Les Braconiers ne s'avouent pas pour autant vaincus ,des nouveaux arrivants à la charge pour dépouiller le glad , le Saint Seraph appela tous les powers ranger de la section FEROX aprés l'attaque du Mégazord, les braconiers ne sont plus jamais revenus gloire à saint seraph le sauveur du grand Gladiateur Spartacus ne mourra pas si tôt 

                                       

                                                                                                                                                           Conclusion 

à bientot pour des nouvelles aventures . A t'il sauver Equation ou alors a t'il sauver notre foi xD ptdr lol mdr 

 

je te souhaite une tres bonne lecture notre grand Sauveur Saint Seraph <3<3<3<3<3

                                                

                                                                                                                                                        

  • Like 2
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Alors la une imagination débordante mais tellement basé sur des faits réels ! 

Il y a tellement de référence tournée avec humour mais vrai comme le faite que saint seraph est utilisé les tissus de sa propre guilde au lieu de "les partager" pour se faire une cape DD 
en déco avec une dent de yennad alors que tous les membres de sa guilde non pas la cape justement haha un peu égoïste pour quelqu'un qui veut donner des leçons et soi-disant "aider"
Ou bien le PK abusif au glad, PP2 et purga qui à fait fuir pas mal de monde et on se demande ou son partie les joueurs.. mais c'est bien tournée aussi,
Le faite d'avoir une connaissance limité sur les classes et les tester juste en étant lvl 150 sans stuff pour faire des soi-disant vrai tests ect.. la liste est longue j'aurais pas le courage d'en dire autant que notre humoriste préféré. 

Courage aux joueurs d'Equation restant avec ce genre de joueur dégradant pour le serveur

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour / Bonsoir

Désolé d'arriver comme un cheveu sur la soupe mais votre histoire ça ressemble un peu à une croisade contre Seraph... Que vous soyez en désaccord avec lui c'est une chose mais tenir des propos dégradants, à la limite du cyber-bully c'en est une toute autre. Désolé mais là je vais apporter mon soutien à Seraph qui ne mérite clairement pas ça.

Et à ceux qui iront me dire que je suis un fan boy ou autre désolé de vous décevoir mais j'aime juste pas les dramas pour rien. On est sur un petit serveur, les conneries dans ce genre on peut s'en passer, si vous appréciez pas un joueur/euse ne jouez pas avec lui/elle ou ignorez le/la, pas la peine d'en arriver là.

Cordialement Herzod.

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ou Bonsoir

 Tout d'abord, je souhaite mes amitiés à tout les anciens qui se souviennent de moi (Koussanagi ou Hoper Guilde : WildSeven)

Je suis revenu jouer sur le serveur depuis peu, et j'ai préféré repartir de zéro avec un nouveau compte (Yolandi in game)

 

Je trouve absolument inadmissible de voir ce genre de post, ou un ou plusieurs joueurs se permettent, parce qu'ils ne sont pas d'accord avec l'avis d'un autre joueur, de le dénigrer, humilier, ou discriminé publiquement d'une manière ou d'une autre, et d'y ajouter des pseudos.

 

Chaque joueurs nouveau ou ancien est absolument libre de donner son avis sur le serveur et d'exprimer sa propre vision des choses afin d'améliorer ce dernier.

Que l'on soit d'accord ou non, il est important de respecter l'avis de chacun et son droit d'expression.

Que l'on lance une petite vanne en tout bien tout honneur cela reste acceptable mais crée un post pour "humilier" ouvertement quelqu'un en y ajoutant des pseudos ingame de plusieurs personnages c'est inacceptable, et je ne pense pas que Déméter accepte qu'un joueur se fasse humilier de la sorte.

 

A mes yeux cela mériterait un ban de 3 jours, ou au minimum un avertissement

 

En ce qui concerne le serveur, j'ai vu certains points qu'il  serait intéressant de changer et/ou améliorer, je pense que je donnerai mon ressenti et suggestions s'il y en a.

Mais si quand on s'exprime, nous avons droit à des remarques méprisantes, autant ne pas s'exprimer pour améliorer le serveur.

Je n'ai pris personne en grippe, je ne suis en conflit avec personne sur le serveur ni à l'époque ou j'étais actif ni depuis mon retour, je souhaite que tout le monde soit respecté et puisse évoluer dans les meilleurs conditions.

 

Merci de votre compréhension

Cordialement, Koussa

  • Like 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bon déjà on va remettre l'église au milieu du village ! 

Depuis quand des gens qui n'ont pas connu ou bien vécus les choses qui se sont passées en jeu ou sur le discord peuvent parler ? vous avez pas vu l'envers du décors ça ce vois 

Pixo à exprimé son avis "c'est son droit d'expression" avec humour son mécontentement même si s'est basé sur des faits réels et si ça touche des personnes c'est que la vérité blesse bien n'est-ce pas ? je ne vois aucune insulte ni mauvais propos alors pourquoi un ban ? quand seraph dis "Ta G*****" à un joueurs sur le discord Equation on lui dis rien ? logique ? bref on va pas rentrer dans des détails passés mais d'où un simple joueur peut ce permettre de proposer des bans ! à ce moment là pour le comportement de certains tous le monde propose des bans dans tous les sens c'est la fête.

Oui on est sur un petit serveur il pourrait y avoir une bonne entente mais quand on voit la grande partie du serveur qui l'a déjà quitté, à cause de qui ? moi j'ai la réponse justement mais les gens sont aveugles et n'admettront jamais la vérité malheureusement, pour avoir eu une guilde que de nouveaux joueurs exclusivement et les aidant à monter en groupe, je connais la raison de leurs départs à tous après il faut renouveler les joueurs c'est drôle comment faire après qu'ils aient été dégoutés, humiliés en monde et eu de l'anti-jeu au purga ou autres.. ah bah oui c'est impossible mes petits. 

Moi mon avis c'est cool de proposer des améliorations ça c'est sure je dis pas le contraire on a déjà essayé part le passé avec de bonnes idées et une bonne volonté mais rien n'est retenu sauf quelques unes de certains plus privilégiés que d'autres on va dire c'est bien dommage.. le serveur n'a pas d'avenir et pourquoi ? après l'arrivée des nouveaux pets il n'y aura plus d'autres mises à jours, plus de nerf ou up possible de certaines classes ou même de nouveaux donjons, seraph même toi tu le sais ça fait des mois si ça se compte même en années que tu proposes des nerfs qui n'arriveront jamais pour le démo et besti.. oui que le serveur soit varié de pleins de classes et qu'il y ait un jeu de groupe on aimerait tous avoir ça ! mais ça n'arrivera pas malheureusement le travail à faire est énorme et Déméter n'a pas le temps surtout qu'il avait annoncé et dit en vocal qu'il ferait ça dernière mise à jour et après il consacrerait tout son temps sur la version sous unreal engine 5, désolé de gâcher vos espoirs.  

Je pense ne plus répondre car ça n'en vaut plus la peine merci de votre compréhension et bonne continuation et courage aux joueurs restants 

Cordialement, 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je connait pas toute les histoires de tous le monde mais pour moi il y a une majorité des faits reprocher qui pourrait être régler a "coups" de tickets plutôt que de "drama"

Perso je n'ai rien contre personne peut être car je m'en bat les steak comme jamais si on essaye de me faire chier, si vous trouvez qu'il se la pète c'est cool pas la peine de le dire sur tous les toit

il y a 40 minutes, Dashan a dit :

je ne vois aucune insulte ni mauvais propos alors pourquoi un ban ? quand seraph dis "Ta G*****" à un joueurs sur le discord Equation on lui dis rien ?

Ce truc la je pense que c'est principalement un ratage du staff car surement arrivé "après la guerre" et ça a survoler le discord car bon si y a 200 messages a lire d'un coup ça peut vite se rater enfin bon

il y a 36 minutes, Dashan a dit :

Moi mon avis c'est cool de proposer des améliorations ça c'est sure je dis pas le contraire on a déjà essayé part le passé avec de bonnes idées et une bonne volonté mais rien n'est retenu sauf quelques unes de certains plus privilégiés que d'autres on va dire c'est bien dommage

Ensuite je suis pas d'accord avec ça car les dev regardent toute les idées et prennent celle qui leurs semble les plus correct et en accord avec leurs idées (ensuite c'est vrai que c'est plus attirant de se pencher sur des idées avec un raisonnement derrière que d'autre idées "sans explication"

Enfin bon ça serait quand même mieux je pense d'éviter ce genre de post au final si vous avez des problème avec lui discuté en ensemble et si ça part en vrille faite des ticket car bon ce genre de post n'attire pas je pense des potentiel nouveau joueurs .

  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...