Jump to content

Les Groupes


Amber

Recommended Posts

Bonjour les gens,

Quand on crée un groupe ou bien quand on va dans un groupe pour un dp,par exemple,souvent le lead oublie de mettre le butin sur aléatoire et le laisse sur individuel.

Il y a un pour lui dire mais pas toujours,car on penses que c'est fait mais cela peut laisser penser que celui-ci " l'a fait exprès de l'oublier " dans le cas ou çà passe crème.

Çà crée un " doute " par la suite sur " l'honnêteté " de ce lead.... alors qu'il a pu véritablement oublier.

Je penses qu'il serait bien et si cela est possible,que lorsque un joueur crée un groupe,que cela passe automatiquement sur aléatoire sans devoir le faire en cochant la petite case de la petite fenêtre groupe ou bien " y penser ".

En autre,que nous ayons plus besoin de cocher cette petite case " butin aléatoire " et que çà ce fasse automatiquement.

Bonne journée et bon jeu à vous les gens.

 

 

Amberaldus

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'est pas faux !

Le problème vient surtout du fait que dans le pop-up de création du groupe,, la case cochée pour basculer sur "aléatoire" n'est pas prise en compte.

Donc, on pense avoir bien fait et au final, le butin reste en individuel.

Edited by Bidi69
Link to comment
Share on other sites

Bonjour madame et monsieur mes chers fans j'espère que vous allez bien et que je ne vous et pas trop manquer je suis de retour pour un nouveau numéro qui est sur les leads sous alcool ou des vilains messieurs 

 

I-Ophtalmo 

Mes chers fan pensait aller prendre un rendez-vous chez votre ophtalmo le plus proche de chez pour pouvoir avoir une trés bonne vision . Selon votre préférence prenaient des lunettes rondes si vous etes fan de Harry Potter ou de Docteur Raoul ou des lunettes rectangles si vous etes fan de Gilbert Montagné ou alors des Rasmocket n'oublient pas à prendre l'option essuie-glace pour la buée et brise glace si vous apercevez Brigitte en bikinie sur la plage de l'ile d'apprentie  

Il existe aussi des lentilles si vous ete fan de caméleon ou de chat camoufler votre pupille peuvent avoir un excelent atout 

               II -schtroumpfs

lors d'un voyage au pays des schtroumpfs leur chef de tribue nommé grand schtroumpfs ma partagé son grand savoir , il m'a appris le schtroumpfs butin et le schtroumpfs aléatoir c'est grace a sa qu'il a pu bâtir sa ville de schtroumpfs

III-Comment envoyer un message au lead

Envoyer un message dans le groupe c'est quelque chose de trés dur car cela ne fait pas partie dans l'arbre des compétences alors déplacer votre souris sur groupe ecriver votre message Bonjours monsieur pourriez-vous changer le butin en aléatoire s'il vous plait . Voila gg vous avait appris une nouvelle competence pour parler au lead 

IV-Conclusion 

Verifier toujours au debut si vous dropper si se n'ai pas le cas n'insulter pas le lead demander lui gentilement de changer le butin si se n'ai pas le cas envoyer lui un message privée sinon quiter le groupe 

Link to comment
Share on other sites

Si çà ce fait automatiquement,cela serait plus simple non ?

Pas besoin de vérifier que ce soit,pas besoin de mp le lead,çà ne créera pas de doutes sur le lead et plus besoin de quitter le groupe..... et au final,ne pas faire le dp.

C'est une chose utile pour tout le monde,le groupe est full ? allez,on démarre le dp de suite ^^

Bref,c'est une idée qui me parait utile et peut éviter des problèmes comme par exemple : Des nouveaux joueurs arrivent sur le jeu,ils ne connaissent pas Rappelz ( et ils y en as en ce moment sur le jeu ) ils se font grouper pour les aider et au final....ce retrouve sans aucun drope car le lead a " oublié " de mettre sur butin aléatoire,que va penser ce nouveau joueur ? que le lead...arnaque..et çà peut finir par des insultes et règlements de comptes en monde et mettre du désordre en jeu et résultat,peut aller jusqu'à la perte des ces nouveaux joueurs,une mauvaise image,voire réputation du serveur,qu'il y aurait que des arnaqueurs....

SI çà peut éviter tout çà,je trouve que c'est pas mal comme idée..bref..

bonne journée.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...