Jump to content

collection carte boss sous-sol


Blakoux

Recommended Posts

salut ici, comme évoqué sur discord avec Mister D,  est-il possible de réajuster un petit peu à la hausse, le taux de drop des cartes boss des sous-sol ?
j'ai enchainer sous-sol  4 clair de lune pour ma collection medusa, sous fiole du bonheur , j'ai fais 25 fois le sous-sol, pas une seule carte, la schizophrénie n'étais pas loin lol, j'esperais en 25try d'affilés en avoir au moins une..., à vos commentaires, idées etc, merci d'avance .

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il était une fois une sardine qui aurait bouché le port de Marseille…25 fois ça paraît un peu excessif non ? Ou alors quand tu as crée ton compte il y a eu une inscription avec écrit au dessus de ton pseudo "Toi tu vas en chier" en fluo et relief ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà un nouveau problème que votre super humouriste doit résoudre pour aider notre chers camarade en soit il y a plusieurs solution et de calcul à faire je vais tous vos détaillé 

I-Calculs 

 IL y a plusieurs facteur qui entre en jeux 

-si tu as 500 de chance tu as 5% de chance de loot si tu as na 250 tu a 2.5% mais en soit c'est comme prendre un ticket de loto sans savoir compté 

-si la fiole de bonheur ne te donne pas de bonheur reste fort mon brave guerrier ne te suicide pas le bonheur tu le trouvera un jour 

-en soit embrassé le crane de barthez a toujours porté chance a zidane pour marquer des buts pourquoi pas instaurer un pnj avec le buff "Tête d"oeuf" 

 

II-légende et sécurité

 On m'a toujours dit jamais 203 tu devrais tester de faire 203 fois le tours pour avoir 1 Saint Card Boss si tu reusie tu fera partie de la liste des braves guerrier 

-j'aimerais savoir l'état de ton pousse et des autres doigts après 25 runs pour être sûr que ça ne se termine pas en une entorse une visite médicale et toujours le bienvenue 

petit Calcul  de l'état alarmante de tes doigts 

1 run= 0.02% dégradation des phalanges + 0..05% calvitie +0.10% dégradation psychologique 

la question est en combien de run que notre valeureux Blackoux peut -il encore tenir avant qu'il ne soit plus en capacité de farm ? en soit c'est pas plus mal qu'il perd tous ses cheveux le super héros Malabar peut faire don d'un brancard pour le bien de la communauté 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que les carte des boss des sous sol tombe pas souvent mais perso je trouve ça bien car ça leur donne une certaine valeur d'échange que même les nouveaux joueurs peuvent avoir facilement (avec de la patience) après je suis pas sur qu'il y ai de grande différence de drop entre les niveaux de difficulté juste ça à ajuster au besoin selon moi

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Hello,

Alors j'ai regardé et effectivement le taux est très faible (4%). Le taux restera celui de base sur le sous-sol 1 ou cirque 1 (Cubric inclus) mais sera augmenté en fonction de l'étage réalisé et encore plus sur le ressuscité (Cubric inclus).

Je vous ferais l'update pour la semaine prochaine.

Merci pour le retour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...