Jump to content

Halloween, ce fut bien......


Bidi69

Recommended Posts

Bonjour Héros d'Equation, bonjour l'équipe Dev/Anim,

 

Pendant une semaine, nous avons pu profiter d'un monde d'Halloween sympa où les 200+ pouvaient emmener les 175+ sur des boss habituellement plutôt inaccessibles comme ceux de DD. Merci les MJ pour cela ?

Cherry on the cake, on pouvait même drop des items de DD, ce qui pouvait motiver les 200+ sans cape à passer un peu de temps dans ce monde. ?

Or hier, avec l'intervention de Démeter pour installer les nouveaux cubes, nous avons constaté une hausse significative des boss (plus de PV ou de def, attaques plus puissantes) et l'introduction d'aoe et de piliers massivement destructeurs pour les 175+.

Les EB n'étant pas infinies et le temps pour descendre un boss augmentant pour des groupes non optimisés car joueurs de moins de 6 mois, je crains une désertification encore plus forte du monde d'Halloween par les "jeunes" joueurs.

Les anciens joueurs avec cape DD et stuff full Inferno voire Reviac auront certainement plaisir à aller chercher les nouveaux cubes dans Halloween, mais la plupart des joueurs que je croisais dans le monde de la citrouille vont certainement repartir sur du farm purga ou DD 1 à 3.

Halloween, ce fut bien......

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Hello,

Je suis assez étonné car les monstres d'Halloween n'ont pas été du tout touché. Seuls les boss des sous-sols, Cirque et Cubric ont eu une modification mais seulement sur leur drop. (qui ne correspond pas aux mêmes tables que les monstres).
Donc si tu as un peu plus de précision sur le avant/après, je suis preneur en sachant qu'il n'y a pas besoin de reboot serveur pour cette modification s'il y en a besoin.


Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Démeter,

 

Effectivement, cela peut paraitre surprenant.

Ce que nous avons constaté avec le groupe ayant farmé le dimanche dans l’après-midi, puis le soir tard, c'est une augmentation significative du temps pour descendre certains boss, donc, soit une augmentation des PV, soit une augmentation de la défense, soit une augmentation du niveau générant plus de ratés pour les 175+.
Nous avons aussi constaté une augmentation des dégâts infligés au tank en coup blanc.

Le groupe arrivait à gérer Gorg 2 fois sur 3 sans mort, nous sommes passés à 100% de wipe out !

Dernier point, sur la tournée des boss, nous ne recevions jamais le DOT Pilier auparavant ou tout du moins par sur des temps de 30 secondes. Je ne sais pas quel boss nous a envoyé ce DOT en AOE, mais le résultat fut probant avec 100% de décès chez les pets et les 175+.

Dans le même ordre d'idée, l'empoisonnement de la petite araignée était totalement gérable sur mes pets dps en solo dans l'après-midi, mais depuis, dans 50% des cas, le DOT monte trop par rapport à la capacité de heal du démoniste et j'en perd un des deux.

Comme dit, la frustration du dimanche soir a été depuis compensée par les quêtes et nous retournons dans la citrouille en évitant quelques boss de plus.

 

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...