Jump to content

Problème avec la dent de Yennad sur stuff nusylite


Karams

Recommended Posts

Bonjour,
 
Je me suis rendu compte d'un "bug" sur l'utilisation de la dent de yennad quand j'ai voulu appliquer l'apparence d'une autre armure sur une armure nusylite, la fenêtre met le message stipulant que l'opération avait réussi, mais quand je vais dans mon inventaire, la dent et le stuff dont je voulais extraire son apparence sont toujours présents et l'armure nusy à garder son apparence.
J'ai remarquer le problème sur une armure guerrier déjà et aussi sur une armure chasseur peu importe son niveau d'amélioration (essai réalisé sur des stuffs +0 comme +20/+21/+22).
 
Le problème survient uniquement sur les armures, bottes, gants et casques pas de soucis de survenu.
 
Je n'ai pas fais d'éssai sur des équipement de rang inférieur par contre, j'en ferais demain si besoin.
 
Merci d'avance de m'avoir lu,
 
Bonne journée
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que les items que tu as essayé d'utiliser comme skins sont des items spécifiques à une race ( genre costume infernal ou cotte de maille des ombres qui sont des armures Asura ) ?

Parce que du coup ces items-là ne fonctionnent pas avec la dent de Yennad ( probablement parce que c'est pas prévu dans le jeu de modéliser un Gaïa dans une Robe Bénie lol ). Je ne sais pas si le message affiche une réussite par contre dans ce genre de cas.

Link to comment
Share on other sites

Oui en effet j'ai tenté une transmo avec une armure Gaïa R4, je ne pensais pas que ça pouvais poser problème pour le coup.

Du coup idée a amener peut être de pouvoir transmo des stuff de sa race ? ?

Tant pis je chercherais autre choses au pire x)

 

Merci de ta réponse en tous cas !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Karams je te conseille de jeté un oeil sur le post du saint seraph "Fashion Show" la dedant tous et expliquer comment devenir aussi fashion que notre grand saint Seraph 

 

je poste se message pour collectionner les badge du forum pour pouvoir participer a la ligue Joto un jour je deviendrais le meilleur diciple du saint seraph notre grand idole du serveur sous perfusion equation 

 

ps : soutenont la communauté Quebecoise en pensent a leur grand tiroire a pisse 

bisous saint seraph ❤️

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...