Jump to content

Précisions très importantes sur les capes Devldom


Bidi69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Après des semaines de farm de DD4 et l'aide incommensurable de ma guilde, j'avais enfin réussi à obtenir les 50 morceaux de tissus pour faire ma première cape DD.

Pensant que la cape Griffe Noire était plus adaptée au look sombre de mon démoniste, j'ai donc crafté cette version.

Mias en lisant les stats, orientées magique, j'ai eu un doute, vite confirmé par la communauté sur Discord : en temps que CàC, il fallait que je crafte la cape Dragon Blanc........

 

Je n'ai trouvé l'info nul part sur le fofo. Il serait vraiment bien pour les nouveaux joueurs d'avoir la précision sur les stats dans le post de Demeter que je sois le seul à prendre une corde pour me suicider......

Bonne journée,

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, Bidi69 a dit :

Pensant que la cape Griffe Noire était plus adaptée au look sombre de mon démoniste, j'ai donc crafté cette version.

 

Ta phrase m'a fait penser à "T'as le look coco " de Laroche Valmont malheureusement le look ne te colle pas à la peau mais une corde autour du cou te colle très bien . Si tu a besoin de parler avant de te suicider je suis à ton écoute car tes histoires me font une drôle de sensation je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ? / ?

 

Tim Berners-Lee se nom va surement pas te parler mais il a réusi a faire passer l'âge de pigeon voyageur à internet ou alors une autre explication c'est grace à lui que tous les mois tu dois payer l'abonnement internet en soi n'est pas plus mal d'apprendre qu'en 2022 on n'a des outils numeriques bien développé pour aller enrichir son cerveau 

 

Lary Page peut être tu ne connais pas cet homme mais il est ton ami à avoir cree Google accompagné Christopher Lathem Sholes qui a crée le clavier du pc après ce n'est pas facile de savoir son alphabet de trouver les bonnes lettres des mots et de faire une recherche sur google de la cape de devildome ta un site qui se nomme Wiki Rappelz sa a était crée pour les joueur de rappelz et pour ceux qui se donnent la peine de lire et d'enrichir son QI du jeu 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, Pixoxia a dit :

Ta phrase m'a fait penser à "T'as le look coco " de Laroche Valmont malheureusement le look ne te colle pas à la peau mais une corde autour du cou te colle très bien . Si tu a besoin de parler avant de te suicider je suis à ton écoute car tes histoires me font une drôle de sensation je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer ? / ?

 

Tim Berners-Lee se nom va surement pas te parler mais il a réusi a faire passer l'âge de pigeon voyageur à internet ou alors une autre explication c'est grace à lui que tous les mois tu dois payer l'abonnement internet en soi n'est pas plus mal d'apprendre qu'en 2022 on n'a des outils numeriques bien développé pour aller enrichir son cerveau 

 

Lary Page peut être tu ne connais pas cet homme mais il est ton ami à avoir cree Google accompagné Christopher Lathem Sholes qui a crée le clavier du pc après ce n'est pas facile de savoir son alphabet de trouver les bonnes lettres des mots et de faire une recherche sur google de la cape de devildome ta un site qui se nomme Wiki Rappelz sa a était crée pour les joueur de rappelz et pour ceux qui se donnent la peine de lire et d'enrichir son QI du jeu 

 

Est il vraiment nécessaire d'être condescendant pour simplement expliquer qu'il était possible de trouver l'info sur internet ?
Je déplore vraiment cette mentalité...


Ce post aura peut être l'avantage de permettre à certains de savoir que les 2 capes sont différentes.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Sparaddra a dit :

Est il vraiment nécessaire d'être condescendant pour simplement expliquer qu'il était possible de trouver l'info sur internet ?

bonjour Sparadra 

je suis navré te le dire que je suis condescendant de pere en fils c'est mon patrimoine . 

I Need To Help

imaginon une preparation de tarte au pomme la question et quelle couleur de pomme je doit mettre ? si quelqu'un peut m'aider sur ma question je suis preneur 

j'ai besoin de votre avie j'hesite de prendre la cape de superman ou la cap de batman la quelle irait le mieu a mon look ?

comment enfiler son t-shirt on met d'abort les jambes en premier ou alors les bras je galaire tous les matin a le mettre si on peut m'aider 

question uniquement pour ceux qui on plus de 3000 sagesse les paire de lunette c'est mieu de les porter sur le nez ou la mettre sur mon corné de glace a 2 boule pour avoir plus de precision 

SOS Marabou 

Je connais un excelent Marabou dans le monde de rappelz ils possede plusieur surnom -l'homme a la plus grande collection de cape -l'homme qui parle au oreille des capes - l'homme qui a inventé le gameplay de toute les classes 

 

Humour 

pour les personne qui n'on pas d'humour pas besoin de drama sortée votre manche a balai coincée dans votre grotte et lever vos 2 bras et courais dans tous les sens 

Link to comment
Share on other sites

Comme dirait Christophe Dechavanne  : ON SE CALME !

 

Oui, j'aurais pu aller vérifier sur internet, mais je me suis juste borné au post forum qui indique les éléments nécessaires au craft.

La précision ajoutée est nickel et permettra aux prochains noobs de ne pas se planter.

Je fais partie de ces joueurs qui ont lâché Rappelz il y a une dizaine d'années et qui découvrent plein de choses sur Equation que l'on ne trouve parfois d'ailleurs que sur Equation.

Ça ne me dérange pas de passer pour l'idiot du village, tant que la communauté en profite ?

Bisous Pixo, bisous Spara et merci Cymith

❤️ ❤️ ❤️

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...