Jump to content

Effets Carte de Boss Hel VS Effets Carte de Boss Baldur, on peut échanger ?


Seraph

Recommended Posts

Je me demandais simplement s'il n'y aurait pas moyen d'échanger les Effets de la Carte Hel ( Chance de proc magie soudaine en attaquant ) et de la Carte Baldur ( Chance de stun les ennemis qui nous attaquent ) ?

Je me disais juste que ça ferait plus de sens dans ce sens-là vu que la Carte Hel semble avoir une visée défensive (60 sagesse + 10% Def.M) alors que la Carte Baldur est offensive (40 intell +10% Atk.M).

Puis bon, j'avoue ne pas avoir testé la carte Hel, donc je ne sais pas si c'est déjà le cas ou pas, mais quitte à utiliser un effet Magie Soudaine, ce serait cool d'avoir le même que sur la Carte Yushiva ( qui dure vraiment 5 secondes ) plutôt que celui d'Al-Ibkha ( qui n'affecte que le prochain sort ). Et bon, je vais être un peu gourmand, mais si ça se fait, ce serait aussi cool d'avoir un taux de proc juste un petit chouilla plus élevé que celui qu'on a sur la carte Yushiva. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur

Hello,

Tu me fais douter. En soi, j'ai voulu donner au joueur le fait d'adapter son gameplay à la carte mais à la fois, tes arguments se tiennent.
Pour ce qui est du proc, je vais le faire évoluer pour l'augmenter un petit peu, tu as raison.

Ok pour la magie Soudaine, j'essaierais de faire ça.

Cordialement,

Déméter

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai la carte hell du coup j'ai pu la tester, mais malheureusement ce n'est pas intéressant pour les Mago! pourquoi? tout simplement tu a une petite chance que magie soudaine se déclenche et quand sa se déclenche si tu spam ton skill d'attaque "FI et FS" MDC ou NECRO bah tu as utilisé magie soudaine sans le comprendre sa dure 5 secs sertes enfin tu as 5 secs pour l'utiliser, premier skill lancer et magie soudaine finish! nerf comme sur le MDC, du coup bof bof.  

Balrog/Ilovemiss

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...