Jump to content

Réadapter les skins de certaines armes2m en armes1m (et vice-versa)


Seraph

Recommended Posts

J'y pensais en jetant un coup d'oeil à quelques batons2m qui traînaient dans ma banque, mais ça pourrait être cool, histoire d'élargir les possibilités de customisation d'apparence, de resize certains modèles d'armes2m pour les rendre disponibles en tant  que skins d'armes2m (et inversement). 

Les objets resize pourraient ensuite simplement être vendus à la Guilde des marchands (ou même à un PNJ spécifique, qui sait ?) soit en tant que décoration d'armes qui donnent de petits bonus allstats de la même manière que les déco ours, soit en tant qu'items lvl 1 qui ne serviraient qu'à combiner avec les dents de Yennad.

D'ailleurs (ça a peut-être déjà été dit) mais ça pourrait aussi être cool d'avoir des PNJs qui vendent toutes les armes/armures du r1 au r7 en version NE histoire de les avoir disponibles plus facilement. Parce que bon, parfois, farmer pendant des heures chaque fois qu'on veut choper un skin d'armure c'est rigolo la première fois, mais en vrai ça devient vite un peu relou. Surtout dans le cas où on cherche des skins seulement disponible sur des objets NE, et qui donc ne sont pas farmables en donjon.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Autant que je me souvienne, les PNJs du Vivi se sont toujours arrêté au R4. 

Et en plus ils ne vendent même pas tous les objets de cette tranche de lvl. 'Fin par exemple ils n'ont pas les armes légendaires (celles sur fond bleu) et les objets NE "rares" genre la Canne de Cristal & co.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...