Jump to content

Le Prédateur …


Lothar

Recommended Posts

 

Bonsoir le staff. Je crée ce post car j’aimerais (et je ne penses pas être le seul 🙂) que le prédateur soit remis au goût du jour.  À l’instant T, cette classe reste la plus boudée et je penses qu’un petit upgrade ne serait pas de refus.. 

Je penses que deux solutions sont possibles : soit il est faisable d’implanter la double arbalète afin de pouvoir multiplier les dégâts et lui permettre d’avoir un dps en coup blanc augmenté ou alors, laissé une seule arbalète mais rééquilibrer ses statistiques de rapidité d’attaque ainsi que les multiplicateurs de dégâts  des skills. 

Après peut être voir si le coup empoisonné est possible d’être en AOE afin d’augmenter aussi le dps de cette classe. 

Je ne suis pas un expert de cette classe, peut être que mes idées paraissent aberrantes mais, je penses qu’elle mérite d’être revue à la hausse. 

Merci de vos réponses et bon courage à vous ! :) 

Lothar. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! 
Je suis un très grand fan du prédateur, j'en ai monté un et optimisé un a 100% avec mes moyens je suis arrivé au même résultat que toi, une classe qui manque cruellement de dégât et de rap attaque a coté des autres classes, avec des Aoe qui ont des CD très long ce qui n'en fait ni une classe de Farm, ni viable en groupe a coté des autres Dps du jeu. 

Je suis plutôt ok avec le faite de récupérer la double arbalètes que j'ai pu essayer ailleurs et le fait que le coup empoisonnée soit une Aoe car j'ai aussi vu ca ailleurs et j'ai trouvé que c'étais une bonne chose. 

Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas profiter du sort du Préda flèches lentes car les boss et autres monstres cours beaucoup trop vite. Même problème que sur érudit par exemple qui sont deux classe qui base leur Game Play solo sur ce style de jeu. 

Il y a eu un sondage avec une question de rééquilibrage des classes il y a déjà plusieurs mois. Le préda était la classe que j'ai souhaité modifier en premier dans ce sondage. 

En espérant que vous puissiez faire quelques choses en ce sens.  Car j'ai gardé tout mon Stuff Préda en attendant une modif 😄 

Désolé à tous si quelques fautes d'orthographes restent apparentes xD 

Liya

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je viens (comme d'habitude 😅) faire un peu mon relou à pinailler, mais en vrai bon... un léopard ne change pas ses mouchertures on va dire.

Je suis 100% d'accord qu'il faut absolument trouver un moyen de rendre au préda un dps au coup blanc digne de ce nom. Puis vu les soucis qu'on a avec la Rap.Atk de l'arba tout ça, passer par le passage en double arbalète y'a moyen que ça aide déjà. Puis à côté y'a un paquet de buffs et de passifs dans l'arbre de sorts du Traqueur/Préda qui sur le papier devraient être importants mais qui au final sont totalement obsolètes ( genre bourrasque de Flèches, flèches de bourrasque ; puis potentiellement Vision de l'Aigle et Expert de la Chasse dont je ne me rappelle plus vraiment de l'état actuel sur Equation ) et dont les valeurs / le fonctionnement mériterait d'être revus.

Par contre bon, commencer à passer des skills monocibles en AoE... perso je trouve que c'est emprunter une pente glissante. La base de 8.2 sur laquelle Equation est basée veut que des deux chasseurs ce soit le Senti le caster et le Préda le dps "à blanc". Et vu que le Senti lui-même actuellement galère sa mère niveau AoE (vive les énormes réductions de dégâts sur les spells sans limite de nombre de cibles), donner au préda une AoE avec quasi 0 CD (le CD de coup empoisonné se reset très vite en tapant à coups blancs) ce serait - à mon sens - un peu la mettre à l'envers au Senti.

 

Mais bon, dans tous les cas, le Préda est censé faire partie des classes censées bénéficier le plus du prochain rééquilibrage. Si tant est qu'il arrive un jour 😔

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...