Jump to content

Le Prédateur …


Lothar

Recommended Posts

 

Bonsoir le staff. Je crée ce post car j’aimerais (et je ne penses pas être le seul 🙂) que le prédateur soit remis au goût du jour.  À l’instant T, cette classe reste la plus boudée et je penses qu’un petit upgrade ne serait pas de refus.. 

Je penses que deux solutions sont possibles : soit il est faisable d’implanter la double arbalète afin de pouvoir multiplier les dégâts et lui permettre d’avoir un dps en coup blanc augmenté ou alors, laissé une seule arbalète mais rééquilibrer ses statistiques de rapidité d’attaque ainsi que les multiplicateurs de dégâts  des skills. 

Après peut être voir si le coup empoisonné est possible d’être en AOE afin d’augmenter aussi le dps de cette classe. 

Je ne suis pas un expert de cette classe, peut être que mes idées paraissent aberrantes mais, je penses qu’elle mérite d’être revue à la hausse. 

Merci de vos réponses et bon courage à vous ! :) 

Lothar. 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous ! 
Je suis un très grand fan du prédateur, j'en ai monté un et optimisé un a 100% avec mes moyens je suis arrivé au même résultat que toi, une classe qui manque cruellement de dégât et de rap attaque a coté des autres classes, avec des Aoe qui ont des CD très long ce qui n'en fait ni une classe de Farm, ni viable en groupe a coté des autres Dps du jeu. 

Je suis plutôt ok avec le faite de récupérer la double arbalètes que j'ai pu essayer ailleurs et le fait que le coup empoisonnée soit une Aoe car j'ai aussi vu ca ailleurs et j'ai trouvé que c'étais une bonne chose. 

Je trouve aussi dommage qu'on ne puisse pas profiter du sort du Préda flèches lentes car les boss et autres monstres cours beaucoup trop vite. Même problème que sur érudit par exemple qui sont deux classe qui base leur Game Play solo sur ce style de jeu.