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Maty0us

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  1. quesqu'on peut trouvé dans le cadeau de noel svp?
  2. Bonjour, est ce qu'on va avoir le reequilibrage bientot sur le serveur principal? merci ^^
  3. +1 pour cette idée, on peut rajouter cette fonctionnalité aux forgerons normalement.
  4. je vien de trouvé cet article interessant pour un re-equilibrage berserker, je suis pas sur si c'est de l'offi ou pas mais j'aime ce que j'ai vu ici. https://historyofrappelz.com/en/balancing-classes-berzerker/
  5. ce n'est pas vrai mon pot ^^ il prend beaucoup de temps de cast et ne fait pas grand-chose en Dps groupe, ils sont utiles justes pour agro un grp de mob mais pour Dps le coup blanc est beaucoup plus efficace (je parle avec des cartes +7 et +8 la)
  6. est ce que vous allez changé les skill flames dechainé et feu des enféres pour supporté les haches a une mains?
  7. Berserker: est ce que vous allez changé les skill flames dechainé et feu des enféres pour supporté les haches a une mains?
  8. le Berserker c'est une class un peut compliquer a equilibré oui. Si on se souvien avant les class maitre, y'avait un grand problem d'equilibrage entre classes. et puis les class maitre venait pour resoudre ce problem. pour le Berserker, il y'avait deux possibilité, soit aller 3-0-2 (ou 2-0-3) pour devenir tank, soit faire (0-3-2) pour devenir dps (un des meilleur dps cac dans le jeux) maintenant puisqu'on peut avoir jusqu'a 8 points maitre, du coup on peut etre tank ou dps au choix. oui c totalement logique que en mode tank on, le bersk ne doit pas avoir asser de dps (mais il doit etre cappable de garder l'agro) et en mode offTank, il doit pas etre assez robuste (mais en peut comemme amelioré un peut sson dps...je c pas xD ) en resumé, si on peut faire des ptit changement pour les cc et tout pour l'amelioré un tout pti peut, et oui utilisé le skill garde defenssive comme le switch pour, soit etre un tank, sois un dps, donc oui un debuff d'ataque serait logique. mais il faut que le bienfait soit meilleur (en utilisant les cartes?) mais il faut toujour considerer que ce skill, meme s'il rajoute 100% vita/hp, ne serais pas un vrai skill de tank, le tank ce n'est pas just sa. il faut penser a donner le bersy la possibilité de reduire les degas recu, comme le blockage fait pour le Templier. je vous rappel de ma proposition vis a vis le spiracle d'invincibilité. et finalement, si c un peut compliquer a coder ? mp moi ^^
  9. stairway to Tank Berserker: passives: - Roue du Destin: augmente la force critique en fonction de la force? - Resilience: 7% est un peut low non? xD - Maitrise de la Hache a deux mains: rajoute de l'ataque au lieu de la R.atk - Expert des doubles Haches: rajoute la R.atk au lieu de l'attaque - Defense physique: augmente la defence de 1% a chaque niveau? (20% total) - Tenacité Naturele: enlevé le palier, faut pas que je sois presque mort pour avoir un peut de resistance xD - Unité Defensive totale: enlevé le palier aussi. actives: - Frappe Centrifuge, Pourfendeur, Coupure du Vent, Feu des Enfers: ne dps pas, on les utilises jamais (bon le debuf de pourfendeur ? ) donc si on peut changé un peut l'effect des cc pour ces skill, et rajoute un bonus de menace sur eux (pour mieux gardé l'agro sur les boss, et evité de plus le tab f1 ? ) - Convulsion Terrestre: une skill tres importante pour tank en dongon, a un bon rayon et sa etourdit. recharge 50secs et un peut trop pour un tel skill. le cc reduit le temp de recharche (30secs de recharge pour la +10) mais l'etourdissement reste que 2 secs au lieux de 4. - Vent electrisant, la dot est ridicule honétement... - Garde Defensive: la carte ne fait rien ? , on peut faire klk chose comme sa, +0 (15% menace, 45% vita, hp) +10 (+25% menace, +55% vita, hp) - Provocation: la carte ne fait rien aussi, +0 (30% menace) +10 (40% menace)? - Coup Coupe-vent: portée effective 5m? - Charge de spiracle ultime: donne effect favorisme de spiracle (comme favorisme de fee ^^), sa peut rechargé 1 a 10 spiracles, l'effect augmente de niveau (comme les niv pour la fb) en fonction du nbr de spiracles rechargé (la carte +10 donne +10% de bonus de soins initiale) bon, je suis sur tout ces changement vont rendre le berserker un peut trop cheater. mais ce sont juste des proposition, il faut bien sur testé et reequilibré ^^ (desolé pour les ptit fautes)
  10. dans le but de rendre le berserker un meilleur tank, je propose le suivant: - la cc pour charge de spiracle ultime réduit le temps de recharge et rajoute du règne hp/mp au skill - changé la skill spiracle d'invincibilité d'un skill qui recharge tous les 10 mins (mais efficaces, tu pends zéro degas) en un skill togle avec les caractéristiques suivantes: - a une chance de donner un buff qui soit réduit les dégâts reçus où augmente la défense - le buff consomme 1 spiracle pour s'activer, si aucun spiracle n'est disponible, l'effect ne s'active jamais - Équilibré le taux de recharge auto des spiracles et le taux d'activation de ce skill tel que ce skill à une peu plus de chance (comme ça, il faut l'utiliser avec moderation sinon on peut jamais stack nos spiracles pour bomb) - le skill de base ne fait pas grand-chose mais le skill +10 a un bon effect (comme la vague percente par exemple, sans carte elle ne dps pas, en +10 sa dps BIEN) Exemple: a une chance de 20% d'activer l'effet spiracle de protection quand vous etes attaquer (augmente jusqu'à 50% quand l'hp diminue) en consommant une spiracle spiracle de protection: réduit 20% de degas reçu, peut stack jusqu'a 3 fois, la carte +1 donne +1% de reduction. soit 1 stack en +10 réduits 30% dégât et 3 stacks +10 réduits 90%)
  11. dans le but de rendre le berserker un meilleur tank, je propose le suivant: - la cc pour charge de spiracle ultime réduit le temps de recharge et rajoute du règne hp/mp au skill - changé la skill spiracle d'invincibilité d'un skill qui recharge tous les 10 mins (mais efficaces, tu pends zéro degas) en un skill togle avec les caractéristiques suivantes: - a une chance de donner un buff qui soit réduit les dégâts reçus où augmente la défense - le buff consomme 1 spiracle pour s'activer, si aucun spiracle n'est disponible, l'effect ne s'active jamais - Équilibré le taux de recharge auto des spiracles et le taux d'activation de ce skill tel que ce skill à une peu plus de chance (comme ça, il faut l'utiliser avec moderation sinon on peut jamais stack nos spiracles pour bomb) - le skill de base ne fait pas grand-chose mais le skill +10 a un bon effect (comme la vague percente par exemple, sans carte elle ne dps pas, en +10 sa dps BIEN) Exemple: a une chance de 20% d'activer l'effet spiracle de protection quand vous etes attaquer (augmente jusqu'à 50% quand l'hp diminue) en consommant une spiracle spiracle de protection: réduit 20% de degas reçu, peut stack jusqu'a 3 fois, la carte +1 donne +1% de reduction. soit 1 stack en +10 réduits 30% dégât et 3 stacks +10 réduits 90%)
  12. bon, est ce qu'il ya une possibilité de rendre le premier skill ceinture du tyran 10% force, 10% agilité au lieux de 20% force?
  13. oui, je vien de decouvrir le hektor cac derniérement et il fait le truc ^^ merci pour le tip ? reste a revoir la carte recharge de spiracle ultime ?
  14. Bonjour, moi je joue le Berserker (Gladiateur initialement) depuis plus que 10 ans, j'ai joué sur plusieurs serveurs commençant par les officiels. le Berserker était toujours mon perso principale.Donc je viens de retourné à équation il y a une semaine, mon berserker, l'équilibrage est cassée satisfaisante, j'aime les changements que vous avez faits pour les bersy. Mais quelque chose pour le berserker (et gladiateur avant les class maitres) qui ma toujours gêne. c'est en PVE, le PVE en groupe surtout dans les donjons, le berserker a un désavantage très visible comparé aux autres guerriers. pour mieux expliquer, le templier, il a le blockage, l'exécuteur, il a l'esquive, et le berserker? il a les skills des spiracles qui heal un peu? ? donc je propose que pour le berserker, en rajoute un passif qui augmente la règne HP, j'ai mis un genie +3 en ceinture (+20% règne HP) et avec tous les consommables d'hp activé et la soif de song, j'arrive à gérer un peu de farm. mais il faut que j'invoque mon heal tous les 5 mins, et mon craken tous les 10 min. Dernière note: la carte pour recharge de spriracle ultime ne fait rien! (j'ai une +10 qui est quasiment inutile)
  15. quand je la lance il me dit na pas fini correctement parcequ'il contient un virus! resolu! il faut desactiver le windows defender (ou au moin l'option d'auto protection contre les virus en temp réel...voila prk j'aime pas ce Windows :v ) quand je la lance il me dit na pas fini correctement parcequ'il contient un virus!
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