Jump to content

Vidéo avant ouverture


Demeter

Recommended Posts

Mmmmh étonnant le nombre de cp restant sur les pets... lorsqu'un par exemple une panthère est niveau 170, si tous les sorts sont débloqués, il lui reste 2 cp's. Ici la panthère niveaux 180 en a également 2, elle devrait en avoir 12... Les pets basiques possèdent de nouveaux skills? Une sorte de super skill? ? Des potions de pet très upée? Je pense être sur la bonne voie avec le compte des cp... ;) 

Edited by Herael
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Je vais cesser de vous faire tourner en rond. Pourquoi dites vous "pets basiques" ? N'auraient elles pas changés de statut ? Par conséquent, certaines choses deviennent plus cohérentes d'un coup :happy: mais la grande question devient désormais : Pourquoi ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles concernant l'avancement du serveur par rapport à ce que vous avez pus voir sur la vidéo :

  • Les ailes sont terminés dans leur intégralité et de nouvelles ont été créées par nos soins.
  • Le nouvel équipement que nous vous avons présentés est terminé même si je souhaiterais connaitre vos idées/suggestions dans la partie https://forum.rappelz-equation.fr/index.php?/forum/10-idée-de-la-communauté/ afin de voir si des points d'amélioration sont possibles et vous conviennent.
  • L'interface utilisateur est presque terminée.
  • Les créatures anciennement Basiques sont devenues communes aussi bien par leur rareté que par leurs points de statistiques et de leurs compétences.
  • D'autres points que vous n'avez pas encore su déceler dans la vidéo, ont avancés mais il reste encore pas mal de boulot.

Cordialement,

Déméter.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour,

Une petite nouveauté par rapport à ce que nous vous avons présentés, l'interface utilisateur sera surement revu sous un autre format qui apportera un peu plus de relief. Actuellement malgré que nous ayons tout fait pour qu'elle soit harmonisée, nous la trouvons plate et sans caractère. 

Cordialement,

Déméter.

  • Annoyed 2
Link to comment
Share on other sites

Citation

Sraity

Après comme je l'ai dit plus haut ça serait sympa mais faudrait le programmer quand il n'y aurait "rien d'autre a faire" .

Citation

Demeter

Bonsoir Straity,

Entièrement d'accord avec vous.

Je suis du même avis que ce qui a ete dit sur le post : Transmogrification.

Ce genre de chose, faite le après l'ouverture, on s'en tape un peu ... Stop perdre du temps sur des choses qu'on fera a peine attention.

  • Like 1
  • Annoyed 3
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord qu'il vaudrait mieux s'attarder sur d'autres choses plus importantes qui réduirait le temps nécessaire à la ré-ouverture. Par contre, les gars y'a la manière de le dire quand même ... Soyez respectueux

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Administrateur

Bonjour,

L'interface utilisateur est en effet optionnelle pour l'ouverture du serveur. Lorsque j'avais eu l'idée de la remodeler, je l'avais bien précisé dans les travaux que nous avons à réaliser, donc n'ayez aucunes inquiétudes sur le sujet.

Pour ce qui est de l'avancement du serveur, les travaux progressent et lorsque nous vous présenterons l'intégralité de nos réalisations, vous comprendrez mieux pourquoi cela nous a prit autant de temps. Les tests ont aussi avancés et ce que je peux vous dire c'est qu'il y a environ 5 pages de mises à jour/nouveautés actuellement sans entrer dans les détails de certaines mises à jour. Mais le but étant que cela soit clair et compréhensible pour tous. Il y aura surement un live YouTube avant l'ouverture pour vous présenter ces nouveautés et pouvoir communiquer avec vous sur les questions que vous pourriez vous poser.

  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

bonjours a tous :). alors déja jungle mdr tu veut revenir ici alors que sur ton funzone tu os dire de la merde d'ici HHH, sinon très belle vidéo hâte que le serveur re ouvre cest porte et de retrouver tout le monde comme au bon vieux temps ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...