Jump to content

Vidéo avant ouverture


Demeter

Recommended Posts

J’espère que après la réouverture il y aura des mise a jour "courantes" et pas comme avant ou tu attendait 6mois/1an entre chaque maj importantes même si il y avait quelque maj elle était trop peu nombreuse après la sortie de la 9.1 y a du avoir juste 1 maj ajoutant des truc (sans compter les maj event/rééquilibrage) ce qui fait vraiment peu

Link to comment
Share on other sites

Je suis pour que les MJ restent attentif à leur communauté pour continuer d'améliorer le serveur en réalisant des maj de temps en temps. Je suis d'accord aussi car il faut que le serveur évolue, et ça passe par des maj qui seront plus ou moins bien que les choses ajoutées ne soient pas fixes pendant des mois et des mois

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonjour à tous,

J'avoue être dans la même optique que vous de ce coté. Réaliser les fonctionnalités principales puis faire des mises à jours régulières pour régler les détails. Bon actuellement, ce qui nous prend du temps n'est pas du détail, mais une fois que les fondations seront posées, il sera plus facile de maintenir les choses.

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour,

Pour les fondations c'est du solide car nous avons la chance d'avoir un très bon architecte en dev   :biggrin:

Merci pour tout Déméter,

Cdt

Raffie

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...