Jump to content

Quelques idées PVE


Lenneth

Recommended Posts

Voila quelques idées qui je pense pourrait être sympa a mettre en jeu (si c'est faisable):

-Faire des boss exclusivement magique obligeant une classe magique a les tanker

-faire que les boss au lieu d'avoir des attaque normales qui peuvent tuer en 2 coup un templier (comme le dragon a cv ss4) aient des skills divers genre des grosses aoe (comme le bonhomme de neige de l'event noël)/ des débuff important/une attaque ultra puissante tuant a coup sur un templier si il n'a pas de réduction de dégât active, mais faire en sorte de pouvoir les "contrer" si on connait le boss genre que ça ai une incantation assez longue (mais instoppable)/ ou une animation spéciale assez longue histoire de pouvoir reculer/buffer ou encore faire que les boss les lancent a intervalle régulier.

- rendre le heal en PVE plus intéressant en faisant en sorte de rendre une classe heal "obliger" plutôt que pouvoir la remplacer par juste des pets heal/ ajouter une gestion des mp pour les classes heal car avant la fermeture un oracle pouvait spammer ses heal pendant plusieurs minutes sans ce soucier de ses mp, pourquoi pas en augmentant la puissance de certain heal et en augmentant drastiquement leur coût en mp afin de devoir choisir si c'est le bon moment pour healer ou pas.

Cordialement, Sraity

PS: c'est ce que j'aimerais voir arriver sur équation ce n'est peu être pas au gout de tous le monde.

Link to comment
Share on other sites

Salut Sraity,

Ton idée de boss magique je trouve ça intéressant, ça obligera les tanks à se tanker sur le physique et sur le magique pour le pve ça peut être intéressant.

Pour le heal en PVE je trouve ton idée hyper intéressante aussi; ça forcerait à revenir à l'ancienne époque du heal lvl 1 pour gérer sa mana plus facilement et utiliser les gros heals en cas de coups dur.

Link to comment
Share on other sites

Citation

MDR Des mago tank des boss on aura tous vu , les magos sont deja omni présent si en plus ils peuvent tank , plus rien n'aura de sens , première idée TRES mauvaise ..

C'est sur que voir que parmi les classes cac une bonne partie sont des templier ça choque pas , je veut pas que les mago tank tous les boss mais juste 1 ou 2 en modifiant des classes mago peu jouer afin de les voir tanker ces boss ci par exemple le kahuna est très peu jouer et pourrait le faire je suppose (je connait pas le kahuna).

Tu dit que les classe mago sont omni présente mais parmis les mago seullement 2 classe représentais environ 1/4 des mago a savoir le nécro et surtout le mdc .

Link to comment
Share on other sites

Quand il y a un réequilibrage de merde , oui tu verra que des templiers en guise de classe CAC :))) Mais sinon nan 

Et il n'y avait pas que le mdc et necro mais l'archidruide,l'errudit , loracle , tu as la mémoire courte

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Quote

Pour le heal en PVE je trouve ton idée hyper intéressante aussi; ça forcerait à revenir à l'ancienne époque du heal lvl 1 pour gérer sa mana plus facilement et utiliser les gros heals en cas de coups dur.

C'était les meilleurs moments :smile:.

Je comprends parfaitement l'idée générale et nous vous réservons une belle surprise de ce coté là. Dans l'ensemble, toutes les classes devront être mise à contribution.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Oui ça donne envie de jouer heal ça XD

Sinon pour équilibrer les groupe en terme de puissance physique et magique pourquoi pas faire des double boss lié avec 1 insensible au attaques physique et l'autre au magique (je sais pas si c'est faisable) 

Link to comment
Share on other sites

Encore une bonne Sraity, il est vrai que les boss il n'y en a toujours qu'un à affronter, pourquoi ne pas faire un double boss (à l'image des 2 sorcières à tuer dans Zelda Ocarina Of time), ce serait asser dur à gérer en groupe mais ça serait hyper intéressant ! (Limite, si un des deux boss était un soutien de l'autre, pouvait le buff/heal [sans que ce soit abusé non plus hein], ça rendrait épic le combat !).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...