Jump to content

La Transmogrification


Herael

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'aimerais soumettre une idée que j'ai déjà eu l'occasion de proposer in game au membres du Staff. Cette idée concerne la transmogrification. Pour ceux qui ne savent pas ce que la transmogrification, c'est simplement le fait de remplacer l'apparence actuelle de votre stuff par une autre. Par exemple, sur le screen suivant vous pouvez voir mon perso avec l'armure chasseur R6 alors qu'il possédait une armure Lima. 

Hera.png.43e11aaa207a8b44223d993809423700.png

 

J'aimerais donc savoir mon cher @Demeter si il serait possible de trifouiller un peu le code de la dent de Yenard pour pouvoir permettre aux joueurs de transmo à la fois leur stuff mais aussi... les décorations! Bah ouais.. ça serait vachement plus pratique de mettre ton skin sur une décoration plutôt qu'une armure, imaginez que vous switchez souvent entre 2 voir 3 armures pour diverses raison, le skin changerais pas. Pour des Item très rare à loot comme la Saphyr (Masse à 1M) ou encore l'Halldegarde (Arc R6) ça serait vraiment top! Pas besoin de les looter plusieurs fois :) 

J'ai également réfléchie au niveau développement ^^ il ne devrait pas y avoir de conflit car le fonctionnement est le même. Dans le sens ou si un joueur transmo à la fois une paire de botte et une décoration de botte, bah la transmo de la décoration prendrait le dessus comme le fait la décoration de base, rien ne change la dessus. 

Dernier point, on perd donc le skin de la décoration, ça peut être regrettable si celle ci est très cher. On pourrait imaginer un parchemin à très faible prix qui supprime les effets de la dent? Cela pourrait être fait à la fois sur un stuff et sur une décoration. A utiliser avec précaution évidemment.... 

Voila c'est ma petite idée du soir ^^ hésitez pas à faire vos retours, surtout toi @Demeter ;) 

 

Des bisous. Herael

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir Herael,

Je ne crois pas que ce soit dans nos projets actuels de faire cela, mais je prends note de votre idée.

Nous avons beaucoup évolués dans le domaine de la 3D de Rappelz mais cela reste quand même compliqué à réaliser.

Il faudrait aussi prendre en compte l'icone de l'objet décoratif et voir son comportement dans une telle situation mais je pense que c'est une chose que je pourrais réaliser après l'ouverture du serveur soit comme vous le suggérez, soit comme nouvel objet décoratif.

Cordialement,

Déméter.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Perso je trouve pas ça super important a faire ça serait sympa ouais surtout le fait pouvoir enlever les effet de la dent sinon les stuff avec des skin spéciaux sont pas si dur que ça a looter tu fait un reroll avec pet hl pour farmer le stuff et ça tombe généralement assez vite le plus dur a choper est soit 2/3 armes soit les stuff de quete mais généralement on change pas très souvent de stuff (2/3 stuff / perso une fois 165 c'est pas enorme a looter)

Après comme je l'ai dit plus haut ça serait sympa mais faudrait le programmer quand il n'y aurait "rien d'autre a faire" .

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir Straity,

Entièrement d'accord avec vous.

Actuellement, je prépare énormément de nouveau contenu et c'est un grand pas pour le serveur au vu du nombre que nous sommes. Mais ce sera du contenu Equation et que vous ne pourrez retrouver sur aucuns autres serveurs concurrents :smile:. Cela vous motivera beaucoup.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je trouve l'idée cool !

Avoir l'item de la dent mais pour les décorations, car nous sommes forcés de porter des ailes où tout autres déco avantageuses via leur stats et non plus par plaisir d'avoir un skin.

Tout comme les ailles de Lulu quand elles sont sorties :D perso.. j'aimerai les re-porter mais en ayant les stats +25% comme les new ailes, et non un petit 4% x)

(Les ailes de lulu ont étaient prises pour exemples, mais il est de même pour tout autre ensembles, comme le "costume de ninja" ect..)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

si tu a le choix de choisir le skin que tu veut car tu pouvait avoir n'importe quel stuff afficher les décoration ou les "vrai" stuff c'est juste une méthode de pas etre obliger de farmer les bas lvl pour avoir les skin que tu veut

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...