Jump to content

Nayika


Midios

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Raffie a dit :

Dis moi Jungle,çà t'amuse de faire ton guignol de mettre " énervé " dans chacun de mes posts ? même que j'écris un seul est unique mot Bienvenu ??

Je crois que oui,çà t'amuse et qui de plus tu n'as aucun respect envers le Staff qui passe tout leur temps libre pour le jeu,il y a qu'à voir tes posts.

Je te plait pas ? je n'ai pas à te plaire et les guignols comme toi ne m’intéresse pas,donc passe ton chemin et si tu veux " embêter " d'autres,tente ta chance sur un autre serveur là ou les abrutit règnent  comme des rois,car ici c'est l'esprit de Communauté et le respect envers l'autre qui règne.

Même pas encore ouvert et tu te fait bien remarqué Jungle en critiquant le Staff,si tu trouve pas leur travail remarquable rapide,au lieu de les critiquer va les aider si tu sais faire mieux,sinon ta toi stp.

On se connait même pas mais tu devient lourd avec tes remarques à deux balles envers moi et envers le Staff,alors maintenant çà suffit,les guignols de ton genre qui ont aucun respect je leur passe au-dessus,si tu voit se que je veux dire.

En attendant,le Staff,se sont tous des bénévoles qui prennent de leur temps personnels pour nous,ils méritent un peu de reconnaissance et surtout du respect de notre part.

Bravo à vous et merci à cette équipe !

Cdt

Je te sens énerver je t'invite à pissé un bon coup histoire de te détendre merci d'avoir une attitude plus saine sur le serveur personnellement tu me donne pas envie de rester.

J'espère que tu comprend mon action et passons d'agréable moment ensemble merci de ta compréhension. Un joueur qui cherche à calmer les esprits.

Iza

YOYOYO BIENVENU NAYIKA

 

Edited by Izayoi
  • Like 1
  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , Je pense que tu as des gros troubles du comportement raffie ,

1 - Tu pars en cacahuéte pour une emote sur ton message absolument tout seul 

2 - Tu juge Jungle alors que tu ne le connais ni d'adam ni d'eve par des propos insultant

3 - TU identifie la communauté à une seul personne, ba super gg sa 

4 - Il existe des psychologues remboursé par la sécurité social pour ta dépression nerveuse

 

Et stp me clash pas ou j'vais mettre des émotes énerver moi aussi !

Edited by ZenTrix
  • Haha 2
  • Annoyed 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Raffie a dit :

IzaYoi avant de dire sur moi de faire comme Jungle de critiquer,je t'invite à voir ses posts tu comprendra pourquoi je réagit de telle sorte.

Je viens juste d'arriver je n'en est pas la moindre idée moi qui pensé que c'était quelqu'un de bien ...

  • Annoyed 1
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bonsoir à tous,

Comme l'a dit Nayika, il s'agit d'une présentation. Mettre des émoticônes dans le simple but d'embêter les gens comme dans ce cas précis n'a rien de constructif et est effectivement pénible. Si c'est l'objectif que vous vous êtes fixés, ne vous en faites pas, nous avons les moyens de les retirer. Néanmoins, il est triste de voir qu'avant l'ouverture du serveur, certaines personnes agissent de la sorte.

Soyez sûr que c'est le dernier avertissement que je porte sur ce comportement. J'ai déjà passé l'éponge sur un autre post pour lequel certaines personnes se sont fait déjà remarquer. 

Cordialement,

Déméter. 

Link to comment
Share on other sites

C'est quand même triste de s'emporter de la sorte sur une page de présentation... Pauvre Nayika, il n'a rien demandé, et il y a un clash sur son post.... Ca promet effectivement, la ré-ouverture n'est pas faite et il y a déjà des propos comme ça... Woua. Peace mes frères !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...