Jump to content

Navis Lamia


Didii

Recommended Posts

Bonjour,

je me suis re-regardé le live de la bêta test. Et vous parliez de faire quelque chose pour les donjons bas lvl. Justement en supprimant les quetes soso (très bonne idée, cela rendra un intéret aux donjons surtout CV), sinon au lieu de les supprimer vous pouviez éventuellement switch le début des quetes au lvl 130 ? 

Sinon le titre mon sujet concerne Navis Lamia. Je me disais que pour redonner un coup de neuf à ce donjon. On pourrais up le lvl des mobs à 190, en faire un donjon de HL, disponible qu'à partir du 170 par exemple. Et s'il était possible de le rendre accessible qu'en groupe (comme Cubric) ça éviterait que l'on soit trop de groupe au sein de ce donjon :) Mais y'a des choses intéressantes à faire dans ce donjons (comme une série de quetes à faire à l'intérieur à faire en groupe comme Cubric). Et il faudrait faire en amont des quetes pour obtenir tous les composants pour pouvoir entrer dans le donjon.

Dites moi ce que vous en pensez, parce que c'est sur que pour le moment, ce donjon on passe devant mais on y va vraiment jamais (alors que CV on peut passer rapidement dedans au moins). Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Guest Raffie

Bonjour,

Et si se bateau on le coulait est on en fait un récif artificiel pour le décor ?^^ * mode taquinerie * :biggrin:

Edited by Raffie
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...