Jump to content

objets manquants en jeu


gwally

Recommended Posts

bonsoir, en fouinant dans le jeu j'ai trouvé pleins d'items perdus voici la petite liste , hesitez pas a rajouter si vous en voyez aussi ^^ :

les potions miraculeuses de lvl 150+ et 170+ 

les eaux benites

les ailes de la beta du style ailes de lilith , mephisto , de couleurs ect ( j'ai pas tous les noms en tete)^^

les sacs du style dora l'exploratrice

les decos dorsales et les deco armes 

les boubou d'apprivoisement 

et les potions de respect pet et la potion de selection pour les pets. 

ni le savon d'immoralité

apres je les ai peut etre raté dans les boutique^^ 

Link to comment
Share on other sites

me revoila, cette fois c'est sur les ailes de la boutique ^^,, j'ai acheté la paire d'aile des anciens pensant etre permanente comme ecrit sur la boutique, car j'ai acheté aussi une paire d'ailes spectrales qui elles sont echangeables et non timé ,et j'ai pensé que c'etait pareil,  arrivé en jeu les ailes des anciens etait timé de 27j en voulant en faire cadeau a un joueur et mauvaise surprise elle etait non echangeable aussi , serait il possible de mettre un petit descriptif en boutique svp? ou de baisser les prix en ruby des ailes timés merci :) 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Faeshell a dit :

Je trouve sa plutôt choquant qu'il faut cash shop pour avoir du contenu en boutique plutôt basique , même d'autre serveur non pas oser 

et sa se permet de TT d'autre serveur equa 2.0 c'est vraiment le renouveau du serveur

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Pour la plupart des objets c'est totalement voulu. De plus, comme expliqué lors du 1er live Youtube, il s'agit d'une expérience pour voir si ce type de boutique peut plaire ou non. Cash shop, pas vraiment car mise à part certains objets spéciaux la plupart est disponible en jeu ou via point.

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

encore un qu'un joueur m'a fait remarqué, il n'y a pas le pnj JB le magnifique en jeu pour echanger la monnaie de marduka  voila :) 

mais une question pourquoi avoir enlever l'espionne de la boutique ours svp ?^^ 

Edited by gwally
oublie d'une question
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Bien vu. Hum disons que nous avons d'autres projets pour ces 2 là. Vous pouvez faire les quêtes afin d'obtenir la monnaie de Marduka, vous aurez un peu d'avance lorsque nous ressortirons ce projet.

Cordialement,

Déméter. 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...