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Ile des dieux


Manna

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Bonjour, 

Je fais ce post suite au petit dp à l'île des dieux qu'on à fait a 20h. Durant ce dp on était 7 (tous dans le haut du classement et donc plutôt bien stuff), on à invoqué les petits mobs des pierres bleu et donc test de les tuer, avant à trois on les tuaient plus rapidement que maintenant alors qu'on était sept, bon pourquoi pas c'est pas trop dérangeant, ensuite vien le moment de test béhémot, la aucun problème la difficulté était correct pour un groupe de 7. Le problème sur lequel j'ai envie d'appuyer c'est les boss de l'île, on invoque Gladias et la grosse surprise les magos qui tapaient du 500-700k (stuff cs en arme puis soit lima ou para armure) sur behemot on vu leur dégâts passer de 500-700k à 40k-50k max sur gladias on lui a seulement enlever 0.3 avec un saignement, imaginez sans, on serait toujours à 100%, suite à cela on prend la fuite et on ce dit essayons un autre boss. L'autre boss en question c'était Helonia, et la, même topo 40-50k max pour les magos et le predateur 10k max, par contre celui la avait moins de def, surement car on a réussi a lui enlever 5% mais on aurait jamais pu le tuer donc on à pris la fuite ici aussi.

Je pense personnellement qu'il faudrait baisser la difficulté car si on ne peut les tuer on ne pourra jamais obtenir nos armes et le purgatoire imaginons pas.

J'invite tous ceux qui ont essayer l'île des dieux à laisser un commentaire pour dire leur ressentit. 

J'èspere que mon post sera prit en compte sur la difficulté de l'île des dieux.

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3 minutes ago, Manna said:

Bonjour, 

Je fais ce post suite au petit dp à l'île des dieux qu'on à fait a 20h. Durant ce dp on était 7 (tous dans le haut du classement et donc plutôt bien stuff), on à invoqué les petits mobs des pierres bleu et donc test de les tuer, avant à trois on les tuaient plus rapidement que maintenant alors qu'on était sept, bon pourquoi pas c'est pas trop dérangeant, ensuite vien le moment de test béhémot, la aucun problème la difficulté était correct pour un groupe de 7. Le problème sur lequel j'ai envie d'appuyer c'est les boss de l'île, on invoque Gladias et la grosse surprise les magos qui tapaient du 500-700k (stuff cs en arme puis soit lima ou para armure) sur behemot on vu leur dégâts passer de 500-700k à 40k-50k max sur gladias on lui a seulement enlever 0.3 avec un saignement, imaginez sans, on serait toujours à 100%, suite à cela on prend la fuite et on ce dit essayons un autre boss. L'autre boss en question c'était Helonia, et la, même topo 40-50k max pour les magos et le predateur 10k max, par contre celui la avait moins de def, surement car on a réussi a lui enlever 5% mais on aurait jamais pu le tuer donc on à pris la fuite ici aussi.

Je pense personnellement qu'il faudrait baisser la difficulté car si on ne peut les tuer on ne pourra jamais obtenir nos armes et le purgatoire imaginons pas.

J'invite tous ceux qui ont essayer l'île des dieux à laisser un commentaire pour dire leur ressentit. 

J'èspere que mon post sera prit en compte sur la difficulté de l'île des dieux.

TOUT PAREILsuccion-pouce.gif.6ef5d7a20daa0183663949933a8235f0.gif

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Oui pour le moment l'ile des dieux c'est "le donjon ultime" du coup c'est normal qu'il ne soit pas facile C'est normal qu'en seulement 2 semaine on ait du mal a le faire.

Comme la dit sacoche les boss sont pas très compliquer une fois bien optimisé (ce qui se fait pas en 2 semaine) et les boss on 2 type distinct les résistant au physique et ceux au magique. Lors de la bêta on en faisait 3/4 par heure du coup ça allait mais en l'état actuel ça va etre dur d'atteindre ce rythme la car on est loin d'avoir le même stuff qu'avant la fermeture

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Je rejoins Mahiru et Sacoche, c'est encore trop tôt pour tuer ces boss là, même si vous êtes stuffé, il faut un groupe de 8 totalement optimisé pour pouvoir tomber ces boss, car ils sont vraiment pas simple. Mais pour les avoir farm sur la Beta, la difficulté est vraiment bien gérée ! La moindre erreur est punitive mais si tu es précis dans les mouvements de ton groupe ils deviennent très simple à tuer

 

Courage ! 

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  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Entièrement d'accord….beaucoup trop difficile. Il est de même pour les boss ressuscité pour la quête PT maitre….groupe de 7 (perso je critique a 1.4mm minimum)...impossible des les tuer depuis la maj. Les boss vous dégomment en 2 coup un palouf avec plus de 180k de vie…..

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Personnellement je trouve que la difficulté des boss est bien c'est juste long surtout l'ile des dieux car pour se stuffer il faudrat bien farmer les armes ce qui sera une horreur car on mettera au minimum 15/20 min pour faire 1 boss donc 1 seul loot avec un grp de 6 à 8 personne ça fait trop peu

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