Jump to content

BA/parcho d'eveil


Lenneth

Recommended Posts

Bon voila un énième post concernant la boutique mais cette fois je viens parler juste des BA/parcho d’éveil

Je trouve ça assez aberrant qu'il ne soit pas en boutique en permanence (et aussi avoir le choix pour les parcho d’éveil) car ce sont 2 objet que l'on utilise par centaines voir milliers pour ça je propose de les mettre en boutique au prix de 1 BA/parcho éveil vs 1 point vote comme avant la fermeture ce n'est pas abuser, et ensuite si vous voulez les intégrer dans les pallier de dons faire des pack avec des réductions (un peu comme la vente flash de BA)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Concernant les parchemins d'éveils je suis entièrement d'accord avec Sraity. Ce sont des objets qu'on utilise pas centaines voir plus, suivant la chance que l'on a. De plus rien ne garantit d'avoir mieux à chaque fois (c'est une vrai loterie). Peut être serait il possible de conserver les stats d'éveil en cours et de choisir si l'on garde la nouvelle ou l'ancienne?

Le prix actuel est de 5 points boutiques (ce qui est très cher au vu de la fréquence d'utilisation). L'aléatoire entre les parchemins d'accessoires et d'armes viennent renforcer ce sentiment. Actuellement je perd beaucoup de points dans des parchemins qui ne me servent pas ... et c 'est assez frustrant.

Il serait donc bien de pouvoir avoir le choix lors de l'achat de ces items ou de baisser le prix.

Cordialement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En effet, on passent tous la moitié de nos notres journées a voter toutes les 3H, pour au final, voir le peu de points que l'on a, partir en fumer dans des eveils....

Pour les BA sa ne me dérange pas plus que sa, mais je trouve les eveils bien trop importantes pour qu'elles soit limiter a ce point.

Il faudrait soit baisser le prix des parcho' eveils en boutique + séparer les eveils accessoires des armes ou les remettre comme a l'ancienne en ruppys IG même a un gros prix.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...