Jump to content

Equilibrage de classe - Prédateur


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Prédateur
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Esquive Ultime : La compétence est passée en %.
  • Rythme Accéléré : La durée du bienfait est passé de 5min à 10min. L'augmentation de la durée par carte de compétence est passé de 10s à 12s.
  • Concentration : La compétence est passée en %.
  • Instinct Sauvage : La compétence est passé de 300% à 600% 600% à 800%.
  • Position Défensive  Chien de chasse : L'effet de consommation de mana est passé de -33MP à -300MP.
  • Acuité : La durée de l'effet est passé de 20s à 15min au niveau max. Le bienfait est passé de +10% à +5%. Le niveau de la carte de compétence augmentera le bienfait de +1%.
  • Acuité renforcée : La compétence augmentera de 5min l'effet par niveau de compétence.
  • Flèches de bourrasque et flèche lente : Les 2 compétences ne sont plus liées sur le temps de recharge (02/03/2020)
  • Flèche Vampirique : La compétence régénère aussi des HP (06/07/2020)

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
Balancing Class - Deadeye
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Ultimate Dodge: The skill is passed in %.
  • Accelerated Rhythm: The duration of the benefit increased from 5min to 10min. The increase in the duration by skill card has increased from 10s to 12s.
  • Concentration: The skill is passed in %.
  • Wild Instinct: The skill has gone from 300% to 600% 600% to 800%.
  • Defensive Position Hunting Dog: The mana consumption effect has gone from -33MP to -300MP.
  • Sharpness: The life has increased from 20 to 15min at max level. The benefit went from + 10% to + 5%. The skill level increases the benefit by + 1%.
  • Enhanced Sharpness: Skill increases by 5 minutes per skill level.
  • Flurry arrows and slow arrow: The 2 skills are no longer linked on the cooldown (02/03/2020)
  • Vampiric Arrow: The skill also regenerates HP (07/06/2020)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Les dots coup empoisonné et fléche perçante ne sont plus cumulables il me semble que le prédateur n a déjà quasi aucune aoe si en plus on lui ôte les dots sympa ....c est moins fun mais bon peut être est ce voulu ?

cordialement

*Les dots se cumulent bien actuellement*

Link to comment
Share on other sites

il me semble que pour la fleche percante l'effet de base n'est pas de le stack 3 fois , mais 1 fois qui stop la regen des hp, pareil pour le coup empoisonné si je m'en réfère a rappelz free qui a ses tableaux en 8.1

*Les stacks de la flèche perçante étaient bien de 3 et celle du coup empoisonné, de 5*

Link to comment
Share on other sites

c est vrai mais ne serait ce pas bien de les passer en cumulables ? enfin si cela est réalisable.

Autre chose la rapidité d attaque délivrée par le passif expert de l arbalète va t elle remonter car pour instant elle est redescendue à 10% !! surement que c'était comme cela en 8.1 mais doit on en rester là ?

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

le 30% attack et rapidité d'attaque me semble important a recuperer si il n'y a pas de cumule de dot pour compenser, mais je trouve la meca de la fleche percante de base bien plus intéressante, stop les hp regen c'est vraiment utile a un groupe

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, alors le prédateur a vue la recast de son stun et aveu augmenter , avant c'était un truc du genre 20-30sec de recast et le stunt durait 6 seconde et pas 3 il me semble. Après le buff Hp via l'agi et dext , faudrait le baisser un peu , mais pas d’exagération svp^^ , le passif arba comme plus haut était ( 30% atq et 10%rpd d'atq)  Les dot comme plus haut ne sont plus cumulable ( flèche percante x3 et flèche empoisonner x5) et semble faire un peut moins de dégats. 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , enlever le cumul de coup empoisonner , flèche perçante ( j' ai tester sur les arlequins rouge a circus ) cela na plus d effet  sur elle autant ne plus l 'utilisé  et baisser le passif de l arba c est une grande perte pour le préda . vous nous avez déjà enlever le set sylarion , il n y a pas le stuff +25 ni le bonus de +1 sur la ceinture ours , ni le bonus de skill sur le stuff gouv , que nous reste t il ?

Rien  en gros a part taper en coup blanc , le rayon étourdissant  qui stun 3 sec (si le skill passe) la fléché maudite et fléché critique .

Ensuite je ne sais pas sur quelle épic vous voulez vous aligné, mais je sais vu que je le joue depuis pas mal de  temps sur l ' offi ,je tenais a vous informer que la fléche vampirique permet à nos flèches de transformer en Hp une partie du sang versé par l'ennemi pendant 20 sec et non des MP . Donc  a voir également de se coté si vous décider de maintenir le non cumul des 2 dotes et la baisse du passif de l 'arba .

Link to comment
Share on other sites

bon ben après le rééquilibrage puis la mise a jour du préda, je me retrouve avec 29k de hp. moins 30 de rapidité d attaque environ, impossible d atteindre le palier de vitesse que j avais, meme avec bague colo concentration.

le farm a Moon 2 devient difficile alors qu avant je farmais CV2 plutôt tranquillement.

quel est le nombre de hp moyen sur l ensemble des classes full buff ?

est ce que le prédateur va rester dans cet état ?

 

Prédateur 170.

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, une chose qui me chagrine ce sont l'impacte des dotes, elles sont 3fois inférieur à celle du senti. Pourtant je joue à l'arc et on fait les même dégâts en coup blanc.

il en va de meme pour les skill du senti qui sont bcp plus puissant que le préda (toujours à l'arc sur les 2 classe avec même taux d'attaque et quasi même FC).

Autre chose, stop de diminuer nos HP car on esquive beaucoup mais en une claque on tombe... et en pvp ça va pas le faire. Avant le passif était de 1000% dext et agi puis il a été diminué à 500% ce qui allait plus ou moins, et diminuer la rpd.att va continuer à m'obliger à jouer à l'arc alors que le préda est bcp plus intéressant à l'arba.

le skill d'aveuglement passe moins bien qu'avant normal ?

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Perniciosa a dit :

Bonjour, une chose qui me chagrine ce sont l'impacte des dotes, elles sont 3fois inférieur à celle du senti. Pourtant je joue à l'arc et on fait les même dégâts en coup blanc.

il en va de meme pour les skill du senti qui sont bcp plus puissant que le préda (toujours à l'arc sur les 2 classe avec même taux d'attaque et quasi même FC).

Autre chose, stop de diminuer nos HP car on esquive beaucoup mais en une claque on tombe... et en pvp ça va pas le faire. Avant le passif était de 1000% dext et agi puis il a été diminué à 500% ce qui allait plus ou moins, et diminuer la rpd.att va continuer à m'obliger à jouer à l'arc alors que le préda est bcp plus intéressant à l'arba.

le skill d'aveuglement passe moins bien qu'avant normal ?

Bonne journée.

en même temps le preda a des passif pour l arba qui sont pas négligeable 

 

Link to comment
Share on other sites

Sérieusement j'avais bien dit pas d’exagération en parlant de nerf l'instinct Sauvage^^ 600% via la dext et agi avant et la 300% ???? Faut pas se foutre de nos gueule la! Même 600% je trouvais ça plutot moche 800% aurait été mieux selon moi, maintenant la classe n'est plus viable du tout, autant respe....   

Link to comment
Share on other sites

Bah déjà la remettre a 600% serrait déjà beaucoup mieux, après vous ne semblez pas avoir changer les contrôles rayon étourdissant et l'aveu :( Autant tout remettre comme avant si la classe n'est plus intéressante a jouer après votre "équilibrage". Le prédateur se joue pratiquement toujours avec 3 cerbere et 2 lili b ou 2 skull , autant dire 0 défense , alors les HP nous aide a encaisser un peut puisque l'esquive sert a rien sur les boss et mobs des nouveau donjon....  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...