Jump to content

Equilibrage de classe - Magicien du Chaos


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Equilibrage de classe - Magicien du Chaos
 

Merci de bien nous faire vos retours par rapport à cette classe suite à la mise en place des compétences de l'épic 8.1

  • Force d'illumination mentale : L'effet de la compétence est passé de +25% à +10% +20% au niveau max.
  • Neutralisation de Magie : L'effet de la compétence est passé de 33% à 23% au niveau max.
  • Peau d'armure : L'effet de la compétence est passé de 33% à 23% au niveau max.
  • Esprit de Lumière : L'effet de la compétence est passé de 30% à 20%. La carte de compétence diminuera le temps de recharge et la consommation de MP (24/02/2020)
  • Esprit de Feu : L'effet de la compétence est passé de 30% à 20%. 
  • Rêves de Surate : Augmentation de la probabilité d'activation. Suppression de l'effet "réduit la vitesse de déplacement". Le niveau maximum après 3 cumuls est passé de -12% à -9%
  • Mur de feu : Augmentation des dégâts
  • Eclair : La probabilité d'étourdir a été augmenté.
  • Tremblement du vents : Diminution de l'effet. Diminution du temps de recharge de 2min à 1min.
  • Sombre Spirale : Les dégâts ont été doublés, le temps de recharge a été doublé et la carte de compétence diminuera le temps de recharge. (24/02/2020) Les dégâts ont été augmentés, le temps de recharge a été augmenté d'une minute et la carte de compétence diminuera le temps de recharge (-3% par niv). (08/03/2020)

Ces informations sont susceptibles de changer en fonction du retour des joueurs.


 
English
balancing Class - Void Mage
 

Thank you for your feedback on this class after setting up the skills of epic 8.1

  • Strength of mental illumination : The effect of the skill has increased from +25% to +10% +20% at the max level.
  • Neutralization of Magic : The effect of the skill has gone from 33% to 23% at the max level.
  • Armor Skin : The effect of the skill has increased from 33% to 23% at the max level.
  • Spirit of Light : The effect of the skill has gone from 30% to 20%. Skill card will decrease recharge time and MP consumption (02/24/2020)
  • Fire Spirit : The effect of the skill has gone from 30% to 20%. 
  • Surat Dreams : Increased likelihood of activation. Deleting the effect "reduces the speed of movement". The maximum level after 3 accumulations went from -12% to -9%
  • Wall of Fire : Increased Damage
  • Eclair : The probability of stunning has been increased.
  • Wind tremor : Decrease of the effect. Decreased cooldown from 2min to 1min.
  • Dark Spiral : The damage has been doubled, the cooldown has been doubled and the skill card will decrease the cooldown. (02/24/2020) The damage has been increased, the cooldown has been increased by one minute, and the skill card will decrease the cooldown (-3% per lev). (03/08/2020)

This information can change depending on the player's feedback.


 

Link to comment
Share on other sites

en fait c pas 10% qu'on a perdu mdc mais au moins 15 ou 20 je crois

là je spam à 650 / 700 k là ou je spamais 800 / 850k environ

je comprend pas pourkoi les autres classes ont été re corrigés, et nous rien

et la mana vampirique sert quasi à rien là

on a pas plus de def qu'une fée rouge, mais si en plus on dps plus :(

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

sur mdc avant la maj je spamais a 800/850k mais juste en stuff maitre sans aucune gemme et c'est tous avec le passage stuff gouv/cs il y a moyen de bien upper les stat oO je pense de l'ordre de 50% pour un stuff moyen sans gemme a du 80% avec du stuff correct gemmer sans trop de probleme

Ha et aussi une baisse de 10/15% du dps dessus serait pas méchant comme la classe est actuellement le plus gros dps de ce que je voit

Edited by Mahiru
Link to comment
Share on other sites

ok ok, bah j'arrete de jouer mago alors

j'arrete peut etre oci de jouer tout court

si 15/20% dps en moins pour vous c pas bien méchant

Il y a 3 heures, Herael a dit :

Demande à @Zentrix, tu peux même monté à 2m5 si t'es buff suralim ;) 

si tu compare avec zentrix, mdc lvl 174 c''est sûr que les chiffres sont pas les mêmes..

moi je suis quand mem en +20 circus, donc pour changer mon stuff je dois attendre de passer 170 pour mettre du stuff ile dechu

Link to comment
Share on other sites

Il faut comparer se qui est comparable, zendric est probablement full costume Tr.... Person j'ai perdu beaucoup trop de dps, sort vampirique sert à rein...et ne parlons même pas de notre fragilité. Avec la réduction du taux de réussite de éclair, même en pvp le mdc n'est plus Effrayant... 

Oui c'etait possible de spam à 2mm...je faisais du 1.8 et pas full Tr costume. Maintenant j'ai perdu entre 400 et 500 k par coup... Force illu et esprit sont pratiquement inutiles. J'ose même pas imaginer à combien je tape sur île des dieux.... 

Link to comment
Share on other sites

Je n'est pas un seul stuff coli tranchant sur moi , vous vous étes plein de mon mdc , tout le mois , Oui le mdc c'est broken , ta classe de debile blablabla.

Maintenant les mdc vont disparaitre petit a petit j'en suis a 100% sur , vous vouliez  tous nerf le mdc? manger le retour de flamme maintenant .

Link to comment
Share on other sites

Une légère augmentation des esprit et force illu serais la bienvenu et la magie vampirique aussi mais pas trop j'ai envie d'acheter des cc pas chère avec les reborn apis sa coûtera plus chère sauf si @Zentrix me file ces cc biensur hein? :) :)

  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...