Jump to content

Mot de Pouvoir


Didii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je voulais revenir sur le changement qui a été fait sur le up de la durée de mot de pouvoir à 10min pour 10min de CD c'est top. Par contre vu que ce sont des buffs en auto maintenant, on perd les buffs quand le mot est parti, et on est obligés de tout désactiver et réactiver. Es ce que, ce serait possible de soit, augmenter la durée à 12min ou réduire le CD à 8min pour éviter d'avoir 10sec de vide sans mot de pouvoir qui fait perdre les buffs svp? :) 

Link to comment
Share on other sites

Normalement une fois le mot de pouvoir parti tes auto buff (en toogle?) reviennent à leurs valeurs normale, soit avant le mot de pouvoir. Quand tu le réactive le mot de pouvoir tes autos buff vont se remettre au lvl x+1 en théorie.

Edited by Anon94250
Link to comment
Share on other sites

Tester encore aujourd'hui les buff toogle activé pendant le mot de pouvoir reste actif et redescendent d'un niveau une fois le mot partit. Quand tu réactives le mot ton buff va se refresh au niveau ou tu l'as lancé avec le mot de pouvoir.

Après c'est peut être un bug liés au skill archi mais les toogle style adresse divine etc fonctionnent....

 

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

A l'origine, le buff tyran ne durait que 8min pour 10min de recharge. Nous l'avons mis à 10min d'effet sans perte de celui-ci en cas de mort. Sachant qu'avec un tyran, il est possible de basculer du mot de pouvoir vers mot de brutalité et vice-versa, et qu'ils ne sont pas liés, cela ne devrait pas poser de gros problème.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Les buffs restent sur les pets meme s’ils sont rappelés  en formation, du coup on peut se buff et reinvoque son pet. 

Apres c’est vrai que c’est une manip galère pour eux donc j’suis pas contre augmenter la durée.

Edited by Nelsa
Link to comment
Share on other sites

Perso ce buff me fait tellement chier que je l'utilise même pas car trop de contrainte surtout pour tanker/healer tu fait pas gaffe et tu peut pourrir un dp a cause de ça, après en classe plus axées dps je l'utilisait avant de temps en temps et suivant les classes

 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a 20 minutes, Mahiru a dit :

Perso ce buff me fait tellement chier que je l'utilise même pas car trop de contrainte surtout pour tanker/healer tu fait pas gaffe et tu peut pourrir un dp a cause de ça, après en classe plus axées dps je l'utilisait avant de temps en temps et suivant les classes

 

Je suis d'accord j'ai perdu mes mots de pouvoir au pire moment même si je savais que j'allais les perdre. Après chopper un tyran oui ce serait la solution mais bon, cela reste un buff je vois pas en quoi ça change par exemple de le laisser 1h et CD de 10 min par exemple vu qu'on le spam tout le temps (j'exagère sur 1h mais sur le principe, qu'on puisse l'avoir vraiment en permanence et ne pas avoir à l'invoquer en ayant perdu le buff au pire moment ever)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...