Jump to content

Les DP HL


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur

Bonjour,

Suite à une discussion sur le MDC ce jour avec Echion, celui-ci m'averti qu'il n'y a qu'une à 2 dp par semaine.

image.png

Par conséquent, je souhaiterais savoir si cela est vrai ou non, dans un premier temps. Et si oui, sauriez vous me dire pourquoi aussi peu de dp par semaine ?

Cordialement,

Déméter.

Link to comment
Share on other sites

Presque tt les soir j'essaye de monter un group comme hier pr boss résu etc dans un premier temps les joueurs aiment pas jouer trop avc des joueurs qu'il connaissent pas en raison de leurs efficacité et dans un 2eme temp les guildes veulent jouer que entre eux meme du coup ca fait que les grp pour les dp sont generalement pas complet et on met trop de temps pr trouvers des joueurs ( surtout les oracles )

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, la communauté est petite, les boss ressu ou île des dieux et trop difficile pour 90% des joueurs... Quand tu passe 170 il reste plus grand chose à faire... Mise à part farm farm farm farm et peu être un dp ou deux par semaine. 

Link to comment
Share on other sites

bonsoir . sa manque de joueur . et moin de monde . moin de dp . sans palouf ou sans heal ou des fois manque dps . dur de faire un dp correcte . bien souvent quand je suis en groupe rarement 8 . . apres sa peu revenir apres les vaccances  . moin de personne sur le serveur depuis quelque temps . merci et bon jeu et bon travail au staff

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...