Jump to content

Buff Pets MAGO


Didii

Recommended Posts

Bonjour,

Les pets âmes heal vont être nerfs, je me dis que c'est l'occasion de proposer un up pour les pets mago, histoire que l'on puisse les utiliser un peu mieux et qu'ils donnent davantage envie de les prendre !

Serait il possible de leur ajouter le skill marché équitable en actif? Cela donnerait un intérêt majeur aux utilisateur de l'attaque magique et profiterait aux pets mago pour accroitre un peu plus leurs dps :) Ce serait un up vraiment sympa sans être pour autant hyper cheaté.. Dites moi ce que vous en pensez :) 

Link to comment
Share on other sites

mais lol les boss resu et ile un oracle en heal ça suffit avec juste de temps en temps un peu d'aide (balancer une prière quand le tank prend une grosse claque)

Et les classe pet c'est pas juste du heal bordel ça peut très bien dps c'est juste plus cher a build que les autres classes 

Link to comment
Share on other sites

quand il restera 10 personnes sur le serv a force de nerf nerf nerf faudra vraiment pas se plaindre, un oracle un oracle tu as vu la merde que c'est de trouver un oracle pour des dp ? reveillez vous le serveur n'a pas de population ! dans l'etat nerf les pet heal c'est se tirer une balle dans le pied

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Demeter a dit :

Vous proposez donc de rendre tout solotable ?

Pas tout solotable mais quel est l'intérêt de vouloir nerf et toujours rendre plus dur ? Il n'y a pas de plaisir actuellement, aller faire des para sans heal ou des ss4 qui t'os des dps la seule alternative actuellement ce sont les pet heal et vous voulez les nerfs ou est la logique ? Et encore si on avait le cubage +25 pour contre balancer, mais en fait non même pas ...

Link to comment
Share on other sites

Il est pas forcément nécessaire le stuff +25 mais faut faire quelque ajustement niveau pet et classe. Laissons le temps au temps, il y a quand même du boulot derrière tous cela. Faut juste trouver les bon ajustement pour trouver des solutions alternatives au manque de joueur.voyons voir sur septembre non ? 

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Mahiru. Pourquoi jouer Oracle quand le besti heal 2 fois mieux que toi ? Là Equation sort un système de DP donc il faut redonner de l'intérêt aux classes. Le stuff +25 n'est pas nécessaire, vraiment pas ça va pousser toujours plus au solotage. Faut revoir autre chose avant je pense

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...