Jump to content

Mise à jour - 01/09/2018


Gangor

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de mise à jour
 

Compétences :

  • Application des dernières modifications liées aux classes et aux créatures apprivoisées.
  • Les compétences en mode “Toogle” ont été remis à l’état initiale.

 

Objets :

 

  • Artefact de compétence de créatures : Il est maintenant possible de vendre/échanger/mettre en banque.

 

PNJ :

  • Vous pouvez désormais confier vos cartes de compétences de bienfaits auprès des PNJ buffs. Suite à celà, les bienfaits reçus seront augmentés en fonction du niveau de la carte de compétence confiée.
    Les cartes confiées aux PNJ seront valable pour tous les personnages du même compte. Il n’y aura pas nécessité de transférer vos cartes sur un autre personnage pour les confier de nouveau.
    Les temps des bienfaits auront une durée d’une heure.

 
English
Update note
 

Skills :

  • Applying the latest changes related to classes and tamed creatures.
  • Skills in "Toogle" mode have been reset.

 

Items :

 

  • Artifact Creature Skill : It is now possible to sell / trade / store.

 

NPC :

  • You can now give your skill cards to NPC buffs. Following this, the buff received will be increased according to the level of the assigned skill card.
    NPC cards will be valid for all character in the same account. There will be no need to transfer your cards to another character to entrust them again.
    The times of buff will be to one hour.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Autre petit question, nous ne pouvons donner que le Cartage associé à mon personnage ? Par exemple je possède une carte du buff necro +10, je ne pourrai la donner que si j'ai une personnage necro sur mon compte ? Autre petit question, qu'advient il des cartes si j'utilise un cœur pour changer ma classe ? Sont elles perdu ? 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...