Jump to content

gagner des PP sur butbu


Perniciosa

Recommended Posts

Bonjour all,

Actuellement on ne gagne pas de point coli sur butbu afin qu'il y ait un maximum de gens au coli pour en gagner.

Je sais que cela a été fait intentionnellement car avant on pouvait en gagner 200 par tour ce qui était plus rentable que du coli.

Mais je trouva ça dommage que les joueurs plus faibles ne puisse en avoir.

Pourquoi ne pas faire gagner 100 - 150PP par tour de butbu ? Ainsi le coli resterait toujours plus rentable et les joueur ne pouvant pvp pourront à plusieurs faire des tours de butbu.

(Si l'idée est accpetée pourquoi ne pas tout simplement remettre butbu a 200PP vu le très faible nombre de coli en ce moment. Ce serait plus simple de dire inexistant.)

Bonne journée all ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso je suis contre  les pp sur butkadah car tellement simple a avoir pour les quete pp je pense que les garder tel quel est bien car c'est chiant a faire et pour ceux qui veulent pas coli c'est pas mal après le fait qu'il y ai pas de coli c'est que personne n'ose se lancer a en crée je pense

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

Justement tout le monde ne peut pas solo butdka, d où l intérêt des quetes, qui sont chiantes à faire mais au moins tu as du mérite si tu te les fais tous les jours. Le purgatoire arrive après donc on pourra gagner nos pp dessus  :)

Link to comment
Share on other sites

Qui a parler de soloter bubu? Si la récompense est pour tout le groupe, pas besoin, en plus si il y avait des PP gagner sur bubu tout le monde serrait contant et je suis sûr que même ceux qui sont contre serraient dans les premiers a y aller^^. Concernant le colisée, j'en lance 1-2 par jours, mais on arrive seulement a 2/4 a chaque fois ou 3/4 avec de la chance, toute fois se n'est toujours pas suffisant pour le lancer ^^

Edited by Bleed
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...