Jump to content

Boutique


Purplles

Recommended Posts

Hello, je tiens à faire ce post pour avoir votre avis la communauté, et surtout celle du Staff, sur la boutique.

Actuellement, nous le savons tous que le serveur est un peu plus faible en population suites à diverses raisons (bref on s'en fou ce n'est pas le sujet!) :wink:

 

Ceci dit, les objets obtenable uniquement via le système de don sont vraiment plus difficile d'accès, et les prix risques d'up de plus en plus si l'on débloque que très rarement les paliers. (preuve à l'appui les 10BA à presque 2MM, bon on peut se dire que cela est normal, mais n'oublions pas les joueurs qui farm peu où tout simplement les personnes qui ont peut de temps à consacré au jeu).

Alors ok cela aide le staff pour l'hébergement du serveur ect.. tout à fait compréhensible et c'est normal !

 

1ère Option :

Mettre ces items disponible en boutique via les Rubys mais avec un coût relativement très élevé !

Pour garder aussi en tête le fait de les obtenir plus rapidement via les Dons (maintien du serveur etc...)

Ce qui permettrai de stabilisé le marché au futur, mais aussi l'accès de ces items.

 

2ème Option : Ceci sont des exemples /!/

Durant Janvier le palier atteint était lvl 3 (pas d'accès aux ailes etc...)

Faire en sorte que sur le mois de Février, les objets obtenables via les paliers de Dons soit accessible (Option N°1)

 

Have fun !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis relativement d'accord, le fait de ne pas pouvoir accéder à certains items essentiels de la boutique est très pénalisant, tant sur la progression que sur le marché (casi inexistant en jeu actuellement).

Le problème dans ta proposition est que le fait de les mettre en rupy ne va certainement pas inciter les gens aux dons (je ne sais pas si à terme le serveur va fermer si les dons ne suivent pas ).

Ton exemple de solution deux peut être pas mal je trouve.

Après il doit y avoir plein de possibilité ^^

Mais c'est bien de soulever le problème en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...