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Built pour templier


Templar

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Bonjour voici un article que un de mes amis avais publier concernant quoi ce stuffer , pierrage, pet en ceinture et arbre de compétences point de talent.

En espérent que ceux qui veulent jouer cette classe leurs aides dans leurs choix

Déjà le Blocage :

  • - Blocage % : le % de coup pour bloquer un coup SEULEMENT physique et NON critique (les coups critiques ne sont pas bloqués).

    - Blocage parfait : si vous bloquez un coup, vous avez ensuite X % de chance de recevoir 0 de dégâts.

    - blocage : si malheuresement vous ne bloquez pas parfaitement vous recevez le coup, moins des dégâts qui sont calculés selon votre point de blocage.



    Arbre du Templier et Pierrage :

    Chaque builds apportent au joueur le même nombre d'HP max et qui est en même temps le maximum. Je donnerai des valeurs à l'attaque, l'attaque magique, % critique et force critique qui sont purement symbolique, ils serviront juste à comparer les différents builds. Pourquoi parler de l'attaque magique? car les dégâts du Sceau de Vindicte et de la Masse Etourdissante (skill aussi puissant que la Restriction quand il est au niveau 20) sont des dégâts magiques!



    Je vais parler d'un builde avec 5 PT, si vous n'en avez que 4, je vais mettre entre parenthèse se qui serait le mieux à la place :

    - 3/0/2 (2/0/2) : Ce build est le plus commun pour le templier, ici le Blocage et la Vitalité montent l'attaque. Il permet au joueur 2 possibilités de jeu :

    #d'être en mode full tanking : Pierrage 6 Vitalités / 6 Blocages, ton attaque sera de 16K et ton attaque magique 12K

    le critique 30%, 80 force critique.

    #d'être en stuff hybride tanking/dps : Pierrage 6 Vitalités/X Blocages/Y Tranchants, plus X est grand plus tu seras resistant, plus Y est grand plus tu auras de dps (à vous de voir se que vous voulez), pour X= et Y=3 : l'attaque sera de 14K, attaque magique 12K, le critique 38% et 150 de force critique.

    - 3/2/0 (2/2/0) : Ce build est le plus difficile a gérer car le joueur doit jouer soit à la Masse à deux mains ou à la Hache à 2 mains et switcher avec la Masse à 1 main et le Bouclier pour soit avoir plus de résistance à des moments critiques, soit acceder aux skill avec le bouclier (Frappe de Bouclier et la Charge de Bouclier plus particulièrement)

    #être en stuff full dps : Pierrage 6 Vitalités/6 Tranchants, l'attaque monte à 16K, l'attaque magique est à 12K, le critique passe à 45% et la force critique à 180. Il faut penser que le Tranchant monte le dps des skills magiques contrairement au blocage qui ne monte que l'attaque en 3/0/2.



    Stuff du Templier :

    -Full Blocage : utilisable que si l'arbre 3/0/2, le personnage monte sa résistance.

    -Full Tranchant : utilisable avec l'arbre 3/2/0 et 3/0/2, il monte le dps du personnage mais il sera moins resistant aux coups physiques non critique. Le DPS est plus élevé et il n'y a pas de blocage avec l'arbre 3/2/0 contrairement en 3/0/2 où il y a un peu de blocage mais moins de DPS.

    -Blocage/Tranchant : utilisable que si l'arbre est en 3/0/2, comme les gemmes, plus il y a de blocage, plus le personnage est résistant ou plus il y a de tranchant moins il est résistant mais il possède plus de dps.



    Set et Ceinture :

    Comme pour les builds je vais donner des chiffres à valeur indicatif, rien à voir avec la réalité :

    -Le set Arnessa : 80K HP, 16K d'attaque, 12K attaque magique, 400 de précision.

    -Le set Raksasi : 70K HP, 17K d'attaque, 11K attaque magique, 450 de précision.



    Pour une ceinture efficace et pas chère : 4 HF s2 + 1 licorne noir s3 + carte boss (34% vita/force/défense/attaque + 16% précision/dextérité)

    Pour une ceinture plus efficace mais plus chère : 3 HF s5 + 2 licornes noir s2 + carte boss (30 %vita/défense/attaque/force + 32% précision/dextérité)

    Pour une ceinture optimisé à fond : 3 cerbères s3 + 2 cubes s0 + carte boss (33% dextérité/vision/force/attaque + 32% vita/défense)



    Carte boss:

    -en PvE : Draco sinon Crustalino (Draka en SS4), pour les "3/0/2" carte medusa

    -en PvP : Abhuva



    Maintenant pour les plus intéressés je vais parler d'un petit build spécial j'ai fait, il n'est rentable qu'en PvP!!!! :

    Build 3/2/0, donc Masse à 2 mains avec switch boubou + masse 1 main.

    Sur le boubou et la masse 1 main, j'ai mis 2 gemmes sagesses et 2 vitaités.

    Set arnessa.

    Ethéré et gemmes : peut importe pour le reste : blocage ou tranchant.

    Pet avec unité baphomet.

    En ceinture : 3 HF s5 + 2 sisi s5 + carte boss (30% vita/défense/attaque/force + 18% dextérité/sagesse/précision/précision magique)
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Franchement c'est sympa mais le templier il y a tellement de manière de le jouer et aussi suivant les bonus que tu a sur tes stuff gouv tu peut "changer ta ceinture" et adapter ton gemmage

Il y a 2 heures, Templar a dit :

Comme pour les builds je vais donner des chiffres à valeur indicatif, rien à voir avec la réalité :

-Le set Arnessa : 80K HP, 16K d'attaque, 12K attaque magique, 400 de précision.

-Le set Raksasi : 70K HP, 17K d'attaque, 11K attaque magique, 450 de précision.

ensuite il aurait mieux valut donner des chiffre "approximatif" et pas sortie dont ne sais ou

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il y a 2 minutes, Lenneth a dit :

Franchement c'est sympa mais le templier il y a tellement de manière de le jouer et aussi suivant les bonus que tu a sur tes stuff gouv tu peut "changer ta ceinture" et adapter ton gemmage

ensuite il aurait mieux valut donner des chiffre "approximatif" et pas sortie dont ne sais ou

C'est un exemples que mon ami me donne. Sinon faudrai que je test moi même en fin de semaine pour modifier mon post . Pas trop le temps en ce moment je boss :p 

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Après personnellement je préfère ne pas trop écouter ce que dise les autre et me faire mon propre avis la preuve pour ma ceinture de templier j'ai tellement eu la flemme de la changer depuis que je suis passer maître que je suis tjr avec 5 orc s2 au 169 après ça c'est ma faute d'être feignant a mort

  • Haha 1
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Pour la ceinture, notre templier joue avec :

2 eimus S0, 2 Lydian S4, 1 centaure S0, 1 carte Esprit Dementiel

Au total : 32% Vita/Défense/Blocage/Force + 15% attaque + esprit dem qui te donne une grosse restau et Hp/def

 

Pourquoi n integrez vous pas les eimus ? Le blocage ne sert pas ?

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Jai un eimus s4 que j'invoc moi pour les buff 

 

Sinon en ceinture jai pris ce que javais 2 eimus s2 plus 2 cerb s2 1 yeti s3 pis draka ou carte du boss eimus. Full capi blocage et masse a 1 main capi tranchant +18

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