Jump to content

Templiard en vidéo


Templiard

Recommended Posts

Hey !

 

Une petite vidéo du monde para payant en solo, ça me tenais à cœur de la publier aussi ici même si d'habitude mes vidéos restent que sur ma chaîne.

 

 

Bonne vidéo, et hésitez pas à commenter et regarder d'autres vidéos !

 

Templiard

Edited by Templiard
  • Like 3
  • Surprised 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, et oui désolé mais je ne joue plus depuis le Week-end dernier qui m'a démotivé de voir un event exp + le purga + le Week-end + le fait d'être en soirée, et de voir toujours personne de co sur se serveur.

Un serveur ça peu pas tourner avec 10/15 co (et encore je suis gentil je compte les inactifs mais qui sont co quand même) au bout d'un moment c'est plus possible et la même avec le purga rien ne change alors la démotivation est présente actuellement :/ 

Je n'ai pas joué depuis 4 jours pour le moment ..

 

(PS : c'est pour ça que j'ai arrondi mes sous sur le classement rupys pour faire beau pendant que je joue plus mdr, j'aurais pu mettre plus mais j'ai trouvé 150 joli ^^)

Link to comment
Share on other sites

Détrompes toi ! On a eu une séance colisé hier super sympa. Les gens viennent petit à petit. Il faut plutôt essayer de jouer tous ensembles  ?

Et il faut revoir l ile des dieux aussi c est sur ahah mais c est en bonne voie de voir le serveur se développer  :)

Et je veux rejouer avec toi moi ! Les LE t attendent  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...