Jump to content

Les tomes antiques


Didii

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'écris ce post afin de comprendre la différence entre le tome antique de Réapprentissage et le tome antique de Ré-initialisation ! ^^'

Sur les 2 objets l'inscription est la suivante :

- Réapprentissage : Ré-initialise la totalité des points de talent et les compétences de maitre : n'affecte pas le nombre de réinitialisations effectuées

- Ré-initiatilisation : Le nombre de réinitialisation des points de talent et des compétences de classe maitre sera remis à 0 : ne ré-initialise les compétences de classe maitre

 

Je trouve les explications pas très claires et je ne comprend pas ce que font exactement chacun des tomes ! Je cherche juste un tome qui remet à 0 mes compétences et PT maitre pour re spé les branches. Et en lisant les 2 tomes j'ai l'impression que les 2 font la même chose oO  et pourtant le prix n'est pas le même !

Quelqu'un pour m'aider svp? :D

Link to comment
Share on other sites

En fait je pense que 

il y a 10 minutes, Didii a dit :

- Ré-initiatilisation : Le nombre de réinitialisation des points de talent et des compétences de classe maitre sera remis à 0 : ne ré-initialise les compétences de classe maitre

remet a 0 le "compteur" des respé au pnj classe car tu peut rester vs des poiint de classe ou des rupy et ça augmente suivant le nombre déjà fait mais ça reste a confirmer

 

Link to comment
Share on other sites

Donc on va voir le PNJ des classes pour re spé , pas besoin des tomes alors ? Et on utilise le tome de ré-initialisation pour que ça nous coute moins cher si on a déjà trop re spé vu que le prix en rupys augmente à chaque re spé ? C'est ça?? ^^'

 

SI c'est ça, à quoi sert le tome de ré apprentissage ?

Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Pour faire simple un tableau vaut mieux que des long discours :)

  Tome antique de Réapprentissage Tome antique de Ré-initialisation
Remet à zéro les réinitialisations faite au promoteur non oui
Réinitialisation de la classe oui non
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...