Jump to content

Boîtes CC classes


FatLoutre

Recommended Posts

Blbl

 

Alors vàlà j'ai 1200 boîtes de CC besti à ouvrir et j'me vois mal faire 2400 clics sur ma jolie souris toute neuve. du coup obligé d'me créer une macro. Serait-il possible de pouvoir les ouvrir 100/100 comme vous l'avez fais avec les boîtes CC maître ?

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, FatLoutre a dit :

Blbl

 

Alors vàlà j'ai 1200 boîtes de CC besti à ouvrir et j'me vois mal faire 2400 clics sur ma jolie souris toute neuve. du coup obligé d'me créer une macro. Serait-il possible de pouvoir les ouvrir 100/100 comme vous l'avez fais avec les boîtes CC maître ?

aujourdhuit j'ai fait 14000 clic je suis rendu avec un doigt hercule

Link to comment
Share on other sites

tu sait j'en ai déjà ouvert des millier de cc c'est pas très chiant tu fait une macro basique "appuyer sur 1234" ren boucle ça te prend allez grand max 5 min a faire et paf ça ouvre tous seul et bien plus vite qu'a la main 

J'utilise un logiciel c'est macrorecorder c'est l'idéal pour faire des macro basique comme ça

Edited by Lenneth
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, Lenneth a dit :

tu sait j'en ai déjà ouvert des millier de cc c'est pas très chiant tu fait une macro basique "appuyer sur 1234" ren boucle ça te prend allez grand max 5 min a faire et paf ça ouvre tous seul et bien plus vite qu'a la main 

J'utilise un logiciel c'est macrorecorder c'est l'idéal pour faire des macro basique comme ça

j'ai essayer un auto click l'enfer sa fait planté mon pc de gamer 56 000 click a la dixieme de sec ... mais je vais tester ton logiciel 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Lenneth a dit :

déjà du 50 clic a la seconde c'est bien ça ouvre vite

 

Il y a 3 heures, Didii a dit :

Moi j'utilise Actiona et ça fonctionne très bien aussi. Priorisons nos demandes aux dev svp.

Je vais essayer celui que tu as l'autre je comprend rien 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...