Jump to content

Mise à jour - 24/12/2018


Demeter

Recommended Posts

  • Administrateur
 
Français
Note de Mise à jour
 

Compétences :

Chevalier :

  • Garde Active : Le blocage % a été remplacé par blocage

Berserker :

  • Coup Coupe-Vent : Les dégâts de la compétence ont été augmentés
  • Garde Défensive : La carte de compétence augmentera l’effet.

Héros :

  • Liens Sacrés : Croyance Ultime : La compétence a été diminuée.
  • Liens Sacrés : Armure Bestiale : La compétence a été diminuée.

Chaman/Kahuna :

  • Pluie des Esprits : La compétence aura une durée d’effet de 20sec.
  • Souffle d’Angoisse : La compétence passe d’un temps d’incantation de 2s à 1s. Les dégâts de la compétence ont été augmentés.
  • Entrainement d’endurance : L’effet est passé de 30sec à 120sec.
  • Magicien du Souffle : La compétence a été modifiée pour apporter de l’attaque et attaque magique en fonction de la Force et l’Intelligence.
  • Bonne Fortune : La durée de l’effet a été augmenté à 30sec.
  • Magie Perforante Renforcée : La diminution du temps de recharge est passée de -25sec par niveau à -30sec par niveau.

Créatures :

  • Les ports d’armes des créatures non appro, ont été modifié pour obtenir directement un port d’arme en 10/80 ou 10/80/80. (excepté les créatures uniques)

PNJ :

  • Les PNJ buff donneront directement les bienfaits à l’ensemble des créatures invoquées.

Equipements :

  • Les casques Nusylite passeront en 4 slots et bénéficieront d’un effet lors de son identification.

Monstres :

  • De nouveaux monstres sont apparus au purgatoire.
  • Les compétences des boss des donjons 2 ont été revues sur leur temps d’incantation. L’animation sera plus visible.
  • Les dégâts des compétences des boss des mines englouties ont été diminuées.

Donjons :

  • L’heure du siège du donjon Cour du Temple du Clair de Lune a été corrigée.

Mise à jour susceptible d'évoluer jusqu'au redémarrage serveur.


 
English
Patch Note
 

Soon...


 

Link to comment
Share on other sites

... la meilleurs des maj , pas trop sur car il ont encore nerf le templier au final , du coup jouer templier serre absolument a riens .
Il faudrait qui pense à augmenté le templier & à arrêté de le nerf !!! 
Pas pour riens que tout les templier change de classe quand il voie que ici templier c'est de la merde . 

Même moi qui est un pro templier j'ai du mal à soloté , tué un mob en 5 minute alors que les autres classe avec un stuff équivalent prend 30 seconde à 1 minute ... 

Link to comment
Share on other sites

Non du tout va testé toi meme la classe tu va voir que oui c'est un up pour quant tu est bas level . 
Mais un gros nerf quand tu passe 150 + le % est meilleurs dépassé le 150 , donc le fais de l'avoir mis en blocage fais que passé 150 il est nerf pour la classe maître.
Après tout je suis qu'un simple dev qui a travaillé les classe sur mon anciens serveur & un simple dev externe de l'équipe d'équation !

P.s : avent quand on lançais le skill garde active on avais nos stats qui augmentais maintenant riens ne bouge !

 

Edited by Mesdaions
Link to comment
Share on other sites

De base quand tu activais Garde active on pouvais dépassé le 100% de blocage ce qui augmentais nos stats .
Maintenant testé par vous même quand on active le skill riens ne bouge dans nos stats ... & on fait toujours aussi peux de dégat ...

Edited by Mesdaions
Link to comment
Share on other sites

Oui mais niveaux client il y as eu la maj & la nos stats change plus x)  à moins que sa change mais que l'on ne le voie pas encore , avoir après le redémarrage ... 
Mais changer une stats de % en Blocage normal , j'avais déjà testé sur mon propre serveur par le passé & c'étais bien pour un bas level mais des que tu passe 150 + la stats est meilleurs en % .
Je suis dev depuis 2009 sur rappelz ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas pro Templier mais à quoi ça sert Garde Active en Blocage% alors que sans buff, on est déjà a 167%....

image.png.6bcd055ed52534565a44667e7be9e149.png

De plus la maj est pour demain donc bon... Et pour les stats regarde bien ce screen, je me suis mis la Garde Active et regarde mes stats en Blocage %. 

image.png.ab6c9a9793df039ac8734ab576284b95.png

Comme tu l'as dis :

12 minutes ago, Mesdaions said:

Après tout je suis qu'un simple dev qui a travaillé les classe sur mon anciens serveur & un simple dev externe de l'équipe d'équation !

A bon entendeur.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

A ouais , je regardais pas le bon blocage x)  désolé je suis con par fois ...
Mais tu parlais de l'avoir enlevez donc si tu la enlevez nôtre skill maître ne serre plus a riens car il fonctione de paire avec celui de gauche & non celui de droite .
Car le Blocage % augmenteras notre deffance du coup en plus de pas tappé fort on notre deffence en prendra un coup non ? 
Et le skill maitre augmente aussi l'attaque en fonctionne du taux de blocage .

 

Edited by Mesdaions
Link to comment
Share on other sites

  • Administrateur

Le % augmentera sur la stat Blocage à partir de demain et non plus sur le taux de blocage (Blocage%)

image.png

Concernant la compétence maître, tu dois parler du bouclier d'épines

image.png

Certes, la description (string) est foireuse (j'irais la corriger) mais celle d'en dessous est celle qui est codée automatiquement. Donc en fonction de la stat de Blocage, ton attaque augmente.

Link to comment
Share on other sites

A ok tu a donc pensé a changer cela aussi , car moi c,étais marqué 140% de la valeur de votre taux de blocage est ajouté a votre attaque. 
Mais si tu dit que tu as aussi pensé a changer par le blocage , la ça passe , mais faudrait ajouté aussi dans ce cas la dans les modif que le taux de blocage du bouclier d'épine a changer par le blocage
Comme ça sa porte pas a confusions . 

Et désolé , je croyais que tu avais encore nerf la classe qui de base est pas ouff en ce moment sur le serveur .

Désolé , passe un joyeux temps des fêtes & merci vivement le redémarrage pour constaté la différence .

 

 

Edited by Mesdaions
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...